Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement box 4k mais un équipement mini décodeur et modem

kieu-trangli01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à un abonnement " box 4k power" mais j'ai reçu en équipement " un mini-décodeur avec un modem ".

Je multiplie mes appels auprès du 1023 pour faire modifier mon équipement sans succès.

Tous les interlocuteurs, que j'ai eu, confirment bien que j'ai un abonnement box 4k power (c'est écrit sur le contrat et même sur mes factures) et qu'effectivement j'ai été livré d'un mini-décodeur et d'un modem et que ce n'est pas normal mais... personne ne peut rien changer... soit c'est le service commercial qui m'envoi vers le service technique... soit c'est le service technique qui m'adresse vers le service commercial... et à la fin on m'indique enregistrer ma demande et que je recevrai un mail de la suite donnée et ensuite... jamais de mail qui arrive.

En magasin, on ne peut rien faire non plus.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?

Bonne soirée,

Bien cordialement,

KTL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kieu-trangli01,

 

Navrée d'apprendre ce problème d'équipement.. Sachez que vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kieu-trangli01 

 


Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?


Quand ça bloque et tourne en rond durablement avec le service clients, il y a cette procédure prévue pour passer au niveau supérieur chez SFR en cas de problème persistant un mois durant : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kieu-trangli01,

 

Navrée d'apprendre ce problème d'équipement.. Sachez que vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus