- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
38994 et 38993
Bonjour je viens de recevoir deux messages de deux numéros différents me demandant si j'avais bien connecté ma box chez moi car je viens de souscrire à une offre SFR mais je trouve ça bizarre parce qu'ils veulent que je réponde par oui ou par non or je n'ai pas fait est-ce des numéros sfr mais j'en doute
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auroreze01
Si vous êtes toujours sans nouvelle de votre raccordement, je vous invite fortement à vous rapprocher du Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auroreze01
Avez-vous accès à Internet, à la téléphonie et à la TV ?
Votre raccordement s'est-il bien déroulé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auroreze01
Si vous êtes toujours sans nouvelle de votre raccordement, je vous invite fortement à vous rapprocher du Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bonne journée.