Réponse certifiée par SFR Question résolue

38994 et 38993

auroreze01
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir deux messages de deux numéros différents me demandant si j'avais bien connecté ma box chez moi car je viens de souscrire à une offre SFR mais je trouve ça bizarre parce qu'ils veulent que je réponde par oui ou par non or je n'ai pas fait est-ce des numéros sfr mais j'en doute

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroreze01 
Si vous êtes toujours sans nouvelle de votre raccordement, je vous invite fortement à vous rapprocher du Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroreze01 
Avez-vous accès à Internet, à la téléphonie et à la TV ? 
Votre raccordement s'est-il bien déroulé ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroreze01 
Si vous êtes toujours sans nouvelle de votre raccordement, je vous invite fortement à vous rapprocher du Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus