- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 suite a l'annulation de ma commande
3 suite a l'annulation de ma commande de contrat pour mon mobile S F R J'ai demandé a une boutique S F R L 'adresse ou expédier la carte SIM IL SE TROUVE QUE L'ADRESSE n'est pas exacte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulvincent
La bonne adresse est indiquée sur le formulaire de retour que vous devez imprimer pour restituer votre carte SIM. Je vous propose ci-dessous un récapitulatif de la marche à suivre pour le retour :
Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
- rendez-vous sur la page dédiée,
- identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,
- cliquez sur « Rétracter votre commande »,
- confirmez votre demande de retour.
Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
- imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
- insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
- envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulvincent
La bonne adresse est indiquée sur le formulaire de retour que vous devez imprimer pour restituer votre carte SIM. Je vous propose ci-dessous un récapitulatif de la marche à suivre pour le retour :
Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
- rendez-vous sur la page dédiée,
- identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,
- cliquez sur « Rétracter votre commande »,
- confirmez votre demande de retour.
Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
- imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
- insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
- envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Bonne journée à vous.