- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 semaines depuis ma commande et aucune nouvelle
Cela fait 3 semaines que j'ai commandé ma Box internet et aucune nouvelle depuis. Un technicien devrait me contacter pour prendre rdv, j'attends toujours. J'ai contacté le service client une bonne dizaine de fois, ils me disent qu'il y a un problème et me passent un autre service toujours indisponible.
J'ai un abonnement pro, donc cher, et je trouve honteux ce genre de service par rapport au prix.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Latelierdarmelle
je vous conseille dans cette situation, de relancer un conseiller SFR. Ce n'est pas normal que vous n'ayez aucune information.
En accédant à votre dossier, il pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Latelierdarmelle
Avez-vous accès à un suivi de commande ? À votre Espace Client SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui tout à fait, les RDV en ligne ne fonctionnent plus, on me dit d'attendre qu'on me contacte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Latelierdarmelle
je vous conseille dans cette situation, de relancer un conseiller SFR. Ce n'est pas normal que vous n'ayez aucune information.
En accédant à votre dossier, il pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.