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Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 semaines depuis ma commande et aucune nouvelle

Latelierdarmelle
Visiteur

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé ma Box internet et aucune nouvelle depuis. Un technicien devrait me contacter pour prendre rdv, j'attends toujours. J'ai contacté le service client une bonne dizaine de fois, ils me disent qu'il y a un problème et me passent un autre service toujours indisponible. 

J'ai un abonnement pro, donc cher, et je trouve honteux ce genre de service par rapport au prix.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

 @Latelierdarmelle 
je vous conseille dans cette situation, de relancer un conseiller SFR. Ce n'est pas normal que vous n'ayez aucune information. 
En accédant à votre dossier, il pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Latelierdarmelle
Avez-vous accès à un suivi de commande ? À votre Espace Client SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Latelierdarmelle
Visiteur

Oui tout à fait, les RDV en ligne ne fonctionnent plus, on me dit d'attendre qu'on me contacte.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

 @Latelierdarmelle 
je vous conseille dans cette situation, de relancer un conseiller SFR. Ce n'est pas normal que vous n'ayez aucune information. 
En accédant à votre dossier, il pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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