Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 RDV raccordement ADSL annulés

arnaudpe04
Visiteur

Voila cela fait 3 rdv, que Sfr me donné pour connecter ma maison à L’ADSL (technologie un peu récente, je comprends que cela soit compliqué).

Et 3 fois que j'apprends après le rdv (ou personne n'est venu), que j'avais annulé les RDV. Déjà c'est rageant de perdre du temps.

Mais alors le pire c'est qu'a chaque fois que j’ appels j'ai une histoire différente.

 

Je dirais donc, futurs utilisateur ADSL, fuyez cette opérateur pauvres fou. Due plus, on sent bien que les personnes qui répondent au téléphone gagnent du temps, et s'en foutent royalement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudpe04 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR, je peux tout à fait comprendre votre démarche. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudpe04 
Une nouvelle intervention est-elle à ce jour programmée pour vous raccorder ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnaudpe04
Visiteur

Non, j'ai trouvé mieux, je vais aller ailleurs. Quand ça part mal comme ça vaut mieux arrêter. Mais une chose est sur, je ne prendrais plus sfr pour mon internet, et je ne le conseillerai a personne.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaudpe04 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR, je peux tout à fait comprendre votre démarche. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus