- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20j resiliation
Bonjour,
J'ai fait un courrier de résiliation box, une de leur assistante m'a dit qu'elle s'en occupé mais m'a fait souscrire à une nouvelle offre, cela fait 20 jours que je paie une box que je me sers plus et que personne ne me répond correctement ! Il y a 10j déjà un de leur "responsable" devait me joindre j'attends toujours!
que faire pour avoir ENFIN cette résiliation box avec les étiquettes de retour et un courrier attestant cette mise en œuvre?
Je pense maintenant même enlever mon offre mobile de chez eux!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camilledi02,
Désolé d'apprendre cela. Comme ce souci nécessite un accès à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire ici, je vous invite à contacter sans attendre de rappel un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camilledi02,
Désolé d'apprendre cela. Comme ce souci nécessite un accès à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire ici, je vous invite à contacter sans attendre de rappel un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution rapidement.
Bonne journée.