Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 mois pour changer de box....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis plusieurs semaines avant le confinement, il m'est impossible d'enregistrer des émissions. De plus, les ordres envoyés par la télécommande mettent un temps fou pour être pris en compte par la box...(2 minutes d'écran blanc pour accéder aux VOD...)

Une manip suggérée par la hotline m'a privé de TV pendant 1 mois en plein confinement !

J'ai du me battre pour obtenir le changement de cette box, avec l'assurance que l'activation se ferait en 4 heures max...

Ça fait 24 heures que je n'ai plus rien du tout...

Ça fait 2 mois que je paye pour un service que je n'ai pas.

Je passe des heures au tel avec des incapables qui ne comprennent pas les mots simples et le français.

Et quand on s'énerve un peu, ça raccroche au nez du client...

Totalement inadmissible.

Si vous faite parti du niveau 2 ou plus, appelez moi pour régler ça vite fait, sinon ça va partir chez le médiateur...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus