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150€ de frais pour dégradation fibre optique
Bonjour,
Voilà ça fait a peu près 2 mois que j'ai pas internet, le premier mois j'étais en vacances et le deuxième bien présent à mon domicile. Comme d'habitude je déplié le tapis rouge pendant une semaine et accueille tous les techniciens possibles. Au final le dernier rendez vous, aujourd'hui, à été expéditif
Le technicien reste muet, au téléphone avec son collègue en riant etc le temps que la box s'allume
Il voit que ça ne fonctionne pas comme d'habitude et descends au local puis remonte rapidement et s'en va limite sans rien me dire
Je précise que le créneau était entre 12 et 14, il est arrivé à 13h50
Bref il part et quelques minutes après je reçois un mail comme quoi un autre rdv a été planifié pour lundi et qu'il faut compter 150€ d'intervention
Mais on est où la? J'ai l'impression de ne pas vivre sur la même planète qu'eux en fait
A quel moment le client qui a déjà payé pour l'installation fibre la première fois et qui n'a pas accès aux services pour lesquels il est prélevé automatiquement chaque mois, se doit de payer pour un travail bâclé par les sous-traitants ?
Évidemment je ne payerais pas un centime
Quelqu'un a déjà été dans ce cas ?
Merci 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yassinebe03
Si vous rencontrez effectivement un souci technique sur votre ligne, l'intervention ne vous sera pas facturée.
Je vous invite tout de même à faire un point avec un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus et vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @yassinebe03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
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Bonsoir,
Un rendez-vous est prévu pour lundi et d'ailleurs je ne sais pas qui a prit le rendez-vous, ce n'est pas moi mais bon. Dans le mail il est inscrit la mention " Contenu de l'intervention: Déplacement prise 150€ ".
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Bonjour @yassinebe03
Si vous rencontrez effectivement un souci technique sur votre ligne, l'intervention ne vous sera pas facturée.
Je vous invite tout de même à faire un point avec un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus et vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.