Réponse certifiée par SFR Question résolue

Éligible Fibre mais pas de PBO immeuble

SkulexFlex
Visiteur

Bonjour je suis éligible à la fibre SFR or le jour du rendez-vous avec le technicien celui-ci découvre qu'il n'y a pas de point de branchement optique donc (boîtier) dans l'immeuble pour me raccorder alors que mes voisins en maison ont un boîtier, comment se fait-il que je sois éligible à la fibre alors que l'infrastructure est incomplète ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SkulexFlex,

 

Désolé pour cette situation. Vous avez fait tout ce qu'il fallait de votre côté. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement de votre demande. N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre syndic a-t'il signé une convention avec un Opérateur d'Immeuble (OI) ?

--> https://blog.ariase.com/box/dossiers/installation-fibre-optique-immeuble

 

virginiero30240
Visiteur

C'est un oublie j'ai eu pareil sa prend 10 jours max qu'une équipe le fasse. 

SkulexFlex
Visiteur

Pour le syndic tout cela à été fait et validé, 

ca fait plus de 20 jours maintenant que le technicien est passé toujours pas de mouvement, lors de son intervention le technicien m'avait dit qu'au lieu de déclarer en immeubles l'agent precedent à déclaré comme une maison le numéro de ma rue  que l'agent qui s'occupe de ça n'avait pas vue les 6 boites au lettres à l'entrée... qui pour le coup sont assez voyante, sachant que nous sommes 3 locataires voir plus à vouloir la fibre dans l'immeuble c'est bien dommage, en attendant je dois rester en Adsl alors que je suis éligible à la fibre d'après le site sfr tout ça pour une erreur visiblement qui n'est pas encore corrigée. (Manque pbo) quand ce problème peut-il être régler ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SkulexFlex,

 

Désolé pour cette situation. Vous avez fait tout ce qu'il fallait de votre côté. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement de votre demande. N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus