Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Échange Box
Bonjour, suite à appel au service clientèle pour baisse de débit internet, le technicien a décidé, après avoir essayé maintes fois de remédier au problème, de m'adresser une nouvelle box, celle que j'ai est une NB4 qui date de 2009, il m'a dit que ça devrait solutionner le problème.
Donc j'attends un sms de sfr pour me rendre dans un relais pour acquérir cette box, le technicien m'a dit qu'en échange je devais rendre évidemment la box que je détiens ainsi que les cordons de connexion mais il n'a pas précisé si je devais rendre également le décodeur. Qu'en pensez vous ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes