jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour
Deuxième question :
- Capteur principal de 12 MP
- Ouverture f/1.8 et Stabilisation Optique
- Autofocus Dual Pixel
- Capteur téléphoto 3x de 64 MP
- Ouverture F/2.0 et Stabilisation Optique
- Capteur ultra grand-angle de 12 MP
- FoV 123° et Ouverture F/2.2
- Photo HDR automatique
- Night Mode sur 30 images
- Hybrid Optic Zoom 3x
- Space Zoom 30x (numérique)
@utilisateur_supprimé @TaZe78
Bonne journée.
Robert26
Contributeur Elite

Hello @TaZe78,

 

Comme indiqué dans les règles, "vous ne pouvez pas taguer plus d'une fois la même personne", tout court :). Donc à chaque question, vous pouvez taguer 2 personnes que vous n'avez pas encore taguée avant.

jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour
Question numéro 3 :
La Galaxy S20+ pèse 186g.
@jomarchez @jnq35
Bonne journée.
Lionel
Client Top Contributeur

Salut,

C'est 186g

@Alexklaeiis et @boriswap de jouer

TaZe78
Contributeur Aguerri

Et m.... ... Je viens de passer de 7 points (potentiellement 9) à 5... :'-(

 

Bon, alors essayons de lever tous les doutes restant sur le réglement dès maintenant : 

  1. Les personnes que l'on tague sur une question (et que l'on n'a encore jamais tagué durant ce jeu), est-ce OK si elles ont déjà participé, mais aux questions précédentes ?
  2. Puis-je encore modifier les personnes que j'ai taguées dans mes réponses aux questions de mardi et de mercredi ?
  3. Si une question est posée le jour J, est-on obligé d'y répondre le jour J ou est-ce OK si on y répond dans les jours qui suivent, du moment que c'est avant la clôture du concours ?

Merci par avance aux CMs pour les précisions.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
floping
Visiteur
Bonjour,
Le galaxy S20+ pèse 186g
A vous de jouer @utilisateur_supprimé @emessi
Robert26
Contributeur Elite

@TaZe78, pour te répondre :

 

1. Non, c'est la suite de la phrase : "ni une personne qui a déjà participée". C'est @kendokanne qui a raison :).

 

2. Non plus, tout comme on ne peut pas modifier sa réponse a posteriori, ce serait trop facile aussi :).

 

3. On peut répondre à toutes les questions en un seul message. C'est tout l'intérêt de taguer des personnes qui n'ont jamais participé ! Ils peuvent par exemple répondre à toutes les questions le dernier jour, mais auront moins de points bonus puisqu'ils ne pourront pas taguer de nouvelles personnes tous les jours comme vous le faites :).

TaZe78
Contributeur Aguerri

Merci @Robert26 .

 

Autre question : est-ce qu'il y a une personne qui se détache pour l'instant au score ? Smiley clignant de l'œil

 

Résultat de recherche d'images pour "gif mon précieux"


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Robert26
Contributeur Elite

@TaZe78, cette info est classée secret défense.

 

 

TaZe78
Contributeur Aguerri

@Robert26 Smiley MDR 


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus