Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
SGDA
Client Top Contributeur

Wouah, bataille de chiffoniers en vue car le S20+ et le S20+ 5G n'ont pas le même poids et doit(on tenir compte du poids de la carte sim ... et du courant pour charger la batterie.

 

Bon je me lance avec 186g pour la version non 5G

 

@utilisateur_supprimé  @g-bdf 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FortKing,

 

Seule la première réponse est comptabilisée, sinon ce serait trop facile ;). Mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore toutes vos chances, et il reste encore 3 questions 🙂 !

TaZe78
Contributeur Aguerri

Petite question sur le réglement : "vous ne pouvez pas taguer plus d'une fois la même personne, ni une personne qui a déjà participée", c'est bien par question ? Donc, moi qui tague toujours les 2 même personnes à chaque réponse, j'ai bon ?


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui surprenant cette différenciation S20+ S20+5G si on se réfère au site samsung il n'y a que 3 modèles S20 S20+ et S20ultra et les 3 modèles sont G

(on va rigoler au moment des résultats)

 

3° question : 186g

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Le poids du Galaxy S20+ est de 186 g.

 

@Alexklaeiis , @nikoss94   à vous de jouer ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur

Dernier changement de règles en vue ?

 

Je n'avais compris pas comme toi, avec chaque jour inviter des personnes qui n'ont pas joué et j'attendais avec impatience l'explosion du sujet avec un processus pyramidal

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @TaZe78 , @SGDA 

 

J'avoue que ces règles m'embrouillent peu... 

Dans le doute, depouis le dernier changement de règle, je tague des personnes qui n'ont pas encore été citées , ni participé... mais je ne sais pas si j'ai tout bon ... 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

TaZe78
Contributeur Aguerri

@SGDA , @kendokanne , je dois avouer que j'attends fébrilement la réponse d'un de nos CMs adorés ( @Yann , @Robert26 , @utilisateur_supprimé , @Léa ? ).


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
FortKing
Visiteur

C'est vrai que ça serait trop simple... Merci quand même ! (Je tenterai ma chance pour les prochaines questions !)

Nouveau chez SFR et là pour aider !
jojolnh60
Client Top Contributeur
Bonjour à tous.
Première question :
1 To via le port microSD
@Ryry @Lionel
Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus