Yann
Community Manager SFR

Cependant @TaZe78 je vois que tu n'es pas trop mal classé.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TaZe78
Contributeur Aguerri

Merci @Yann : je ne lâche rien !

 

...

 

Et je relis le réglement à chaque fois avant de répondre. Smiley tirant la langue


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TaZe78 

 

> Et je relis le réglement à chaque fois avant de répondre. Smiley tirant la langue

 

Moi j'aurais mieux fait de relire les différents sites pour cette histoire de 186 ou 188 g (à moins que SFR ne tolère une réponse à 2 grammes près Smiley très heureux)

 

Car sur des sites tiers

  • on trouve (à tort sans doute) la mention 188 g pour le Samsung S20+ (tout court) sur plusieurs sites tiers :  par exemple ici, qui enfonce le clou là aussi...
  • mais si on cherche ailleurs on trouve aussi 186 g pour le S20+ tout court Smiley surpris

Mais

  • je n'ai pas trouvé de poids indiqué sur la page SFR issue du lien dans la question pour trouver la réponse (j'ai sans doute mal cherché)
  • je ne l'ai pas trouvée non plus sur le site officiel de Samsung qui met en avance ce nouveau téléphone https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s20/
  • j'ai donc fait confiance à des sites tiers trouvés dans une première recherche... et j'avoue que depuis vos interventions sur la nuance de ce poids à 2 g près, j'en ai trouvé un, que je trouve digne d'autorité (car affilié à Samsung) mais punaise bien cachée sacrebleu !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

J'ai également cherché sur le site de samsung, c'est là que je me suis aperçu que samsung ne parle que de 3 modèles S20, S0+ et S20 Ultra tous en 5G alors que SFR fait une différence entre 4G et 5G .....cherchez l'erreur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jomarchez
Client Top Contributeur

Salut a tous. Le poid exact du s20+ est de 186 grammes

J invite des nouveaux membres du forum @Gwendalucas  et @utilisateur_supprimé a tenter leurs chances 

 

Tchuss et bonne chance

 

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Il y a quand même 100€ de + à débourser pour avoir les versions 5G des S20 ou S20+ (le S20 Ultra n'est proposé qu'en version 5G) : çà fait quand même une sacrée différence !


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ricouz 

 

En vérité, le site Samsung fait bien état de 5 Modèles à la précommande :

Galaxy S20
Galaxy S20 5G
Galaxy S20+
Galaxy S20+ 5G
Galaxy S20 Ultra 5G

Annotation 2020-02-20 091817.png

 

Bonne journée Homme heureux


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Ok, c'est leur pub qui ne présente que 3 modèles, il faut aller jusqu'à la pré-commande pour voir tous les modèles.

Tant qu'à faire samsung met en avant les modèles les plus couteux .....

 

Merci @JefCanton 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

SGDA
Client Top Contributeur

@TaZe78  a écrit :

Bonjour à tous !

 

Il y a quand même 100€ de + à débourser pour avoir les versions 5G des S20 ou S20+ (le S20 Ultra n'est proposé qu'en version 5G) : çà fait quand même une sacrée différence !


entre le modèle 4G et 5G la différence est de poids est de 2g ... cela fait très cher le kiilo

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @SGDA 

 

Si je ne fais pas d'erreur, entre le modele 4G et 5G, il y a également une difference de RAM :

4G => 8GB

5G => 12 GB

 

Je ne fais que passer, vous m'avez pas vue Homme très heureux
Bonne journée.

 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus