Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Kikou les Amis(es) Cœur et les visiteurs du Salon de thé 😉 la Team et tutti par ici 😄

 

☆* Bonne Fête de la Chandeleur, et de la Présentation, à vous tou(te)s Smiley très heureux 

 

BON SAMEDI et

 

 

Le temps est tout frais-tout gris sur ma ville ce samedi.... Cette nuit il a encore plu un peu et quelques roulements de tonnerre ont perturbé Morphée et mes minettes! Chat frustréChat gêné

 

 

☆* Merci *☆ merci 

mC, ternois, tossa, pour le succulent breakfast, et toutes vos délicieuses et superbes crêpes Cœur 

Quel régal !! Miaam !

Merci pour tous vos chaleureux messages et voeux du jour Cœur

Bonnes petites vacances ami tossa, une pause enneigée bien méritée 🙂 (Hélios a ses mitaines?)

Et les dictons, oui, j'aime Chat heureux

 

 

Chat très heureuxLangue de chat

Clin d'œil de chat

 

C'est l'heure de la gourmandise les chouchous(tes).. J'arrive de suite pour une deuxième fournée 😄 Zen il y en aura pour tout le monde!

 

 

 

Screenshot_20190202-152951.jpg

 

 

Journée crêpes-party mes chers becs-à-sucre 

Installons-nous et dégustons ensemble ces douceurs et amicaux moments :);)Cœur

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyons "sages" car cousine Maudée Rassion est invitée aussi 😄

Tchiinn tchiinn :D;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage à tous ceux et celles qui travaillent cette fin de semaine

Sinon bons loisirs à tous et toutes 

 

 

Attention sur les routes 

Et prenez bien soin de vous et vos proches

Gare aux coups de froid!

 

 

À bientôt 

 

 

Bises et bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

CœurCœur

 

Amitiés à tutti Cœur

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

 

Coucou les ami(e)s, le forum,

 

Moune, merci de ton partage pour la chandeleur , appétissante , oui bien sûr la crêpe Smiley clignant de l'œilCœur

 

Soirée crêpes à tous les goûts, au parfum que vous souhaitez...

 

tu nous as mis de quoi passer une soirée à rallonge...il y en aura pour tout le forum..

 

 

un extrait

 

Quelques éléments pour commencer... La Chandeleur est une fête religieuse qui célèbre la présentation de l'enfant Jésus au Temple et se fête 40 jours après Noël. Elle tire son nom du mot latin "candela", signifiant "chandelle".

 

 

 

Bonne soirée à tous. Gros bisous

 

 

 

bisous

 

 

à demain

mcp2
Contributeur Confirmé

 

dimanche_165.jpg

Coucou les amis (es)

 

Il est il l'heure de se lever,un petit soleil brille sur notre région. Je vais dresser la table pour vous accueillir, le café et les viennoiseries vous attendent.

 

Bonnes vacances à notre ami Tossa la neige est au rendez-vous un peu partout les skieurs et sportifs vont pouvoir se régaler.

 

2953_br_04_p_2048x1536.jpg

 

Mes affectueuses pensées vont à notre amie qui a ouvert notre salon, elle traverse une douloureuse épreuve, je ne peux que la soutenir moralement.

 

Merci à Ternois pour la recette des crêpes elles ont sauté dans les poêles. Merci Moune pour ce festin, celles au chocolat,confiture, miel tout un programme comme d'habitude nous nous sommes gavés.

 

Bonne fête aux Blaise

 

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée à tous (es)

 

dimanche_068.jpg

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, bonjour à tous

 

merci mC pour le petit dej, heureusement que tu es là, j'ai eu encore un imprévu, désolé, mais il n'est pas trop tard pour prendre un café et une friandises..

 

 

 

je me joins à toi, par la pensée, à notre amie qui traverse une douloureuse épreuve... elle a , en effet, ouvert ce salon, comme d'autres sujets...nous penserons bien à elle et à sa famille .....

 

 

 

 

Bon Dimanche

 

 

 

 

 

 

Bougies en forme de coeurs

 

 

bisous

 

à tout à l'heure..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 😉 les Amis(es) Cœur les promeneurs en visite au Yendie's Cocoon Saloon 

 

Bon après-midi à tutti 🙂

 

 

Ciel gris et miettes de bleu pâle au-dessus de ma ville fortement "balayée" par un grand vent glacé.... Même les petits clins d'oeil solaire sont insignifiants aujourd'hui.....

Pas un temps à mettre le bout du nez dehors, ça "picote"!....

 

 

Ça fait du bien de vous retrouver les chouchous(tes) Cœur, ça adoucit les idées parfois moroses et ça réchauffe le moral....

 

Merci

ternois et mC, pour le succulent breakfast bien garni et bien appétissant Clin d'œil de chat et vos si gentils partages 

 

Je me joins à vous pour de sincères et douces pensées pour notre amie en grande peine et sa famille...

Peut-être la reverrons-nous par ici dans quelques temps?.. ce n'est pas impossible... Chat gêné ....

Les messages ont été bien transmis et en retour beaucoup de bises et bisous pour nous remercier :)Cœur

 

 

 

Nous allons faire une petite pause gourmande mes chers becs-à-sucre 🙂

Pour retrouver Zen et positiver 😉

 

20190202_192656-800x290.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20190126_005833.jpg

 

 

Je vous invite, choisissez, partageons ensemble 🙂  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour les travailleurs et les bosseuses de ce dimanche

Et bonne fin de repos pour ceux et celles qui reprennent demain 🙂

 

 

À bientôt 

 

Faites bien attention à vous, à vos proches, vos petits compagnons, canins ou félins...

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœurCœur

 

 

 

Avec toute mon Amitié Cœur à vous tou(te)s

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

Coucou les ami(e)s



Merci Moune pour la pause gourmande, les gâteaux sont à croquer.,  avec les fruits rouges....Un joli dessert en ce dimanche , le soleil à brillé aujourd'hui...Ça remonte le moral..


 merci pour les messages transmis à notre amie ....❤

Beau temps pour la partie sportive de l'enduropale.......

bonne soirée

 


Au plaisir de vous retrouver....






Photo couverture Facebook amour





Bonne soirée, Bisous !




Bisous



à demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_043.jpg

 

Coucou les amis (es)

 

Comme chez Moune le temps s'est refroidi chez nous on va mettre le bonnet et venir nous réchauffer près de la cheminée. Ternois a fermé les volets hier pour nous souhaiter la bonne soirée, en les ouvrant ce matin un temps gris et morose.

 

Venez, venez les amis (es) j'ai dressé la table plus qu'à se servir. Nous laissons une part pour Tossa qui doit se préparer pour faire une bataille de neige avec Hélios.

 

lundi_158.jpg

 

Une cargaison de bisous pour notre amie, nous espérons tous qu'elle va bientôt venir nous rejoindre, grâce à elle notre salon est accueillant, chargé d'amitié, un endroit chaleureux où il fait bon se reposer.

 

Merci à Moune qui est passée nous déposer ces succulents gâteaux au chocolat, aux fraises de quoi régaler ses becs à sucre.

 

Bon courage et oui c'est la reprise et bonne journée

 

Bises à +++

 

lundi_053.jpg

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s,et bonjour à tout le forum, 

 

merci mC de nous accueillir ce lundi matin au salon magique...je me mets à table de suite pour prendre le petit dej...

 

oui, il fait gris ce matin, petite gelée blanche, il faut se couvrir ce matin...

 

tossa profite de son séjour en montagne...Pensées pour nos absent(e)s..

 

Vous avez le choix parmi ces dictons..

 

Les dictons du 5 février :
À la sainte Agathe, l'hiver se hâte.
À la sainte Agathe, les oignons se plantent même dans la glace.
Pour la sainte Agathe, sème ton oignon fût-il dans la glace, il deviendra bon.
À sainte Agathe va à ta vigne, si ce n'est pour y travailler, du moins pour y déjeuner.
Quand pour sainte Agathe il pleut, le maïs croît sur les pierres.
Eau qui court à la sainte Agathe mettra du lait dans la baratte.

 

 

bonne fête aux Véronique...

 

 

 

 

Bon Lundi, Bonne Semaine

 

la Météo d'hier

 

PRÉVISIONS - Ce dimanche à 14 heures, l'Isère (38), la Loire (42), la Haute-Loire (43), la Savoie (73) et la Haute-Savoie (74) ne sont plus concernés par la vigilance orange émise par Météo France. L'activité de la perturbation pluvio-neigeuse a quasiment cessé. Elle ne donne plus que quelques flocons au-dessus de 400 m d'altitude.

 

 

 

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

bisous les filles

 

à tout à l'heure

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tou(te)s les Ami(e)s Cœur la Team et toute la compagnie 😉

Bon après-midi à vous 

 

 

 

Bonne Fête à toutes les Véronique 🙂

 

Journée provençale presque printanière aujourd'hui, ni vent ni nuages, impressionnant après la tempête d'Éole cette nuit!!...

(quelques petits dégâts, sans gravité heureusement!)

 

 

Merci beaucoup mC, ternois, pour l'ouverture matinale du Salon, vos chaleureuses pensées et amicaux partages de ce lundi Cœur

Un bien bon breakfast près de la cheminée ça fait du bien Cœur, et les infos et dictons: impeccable! Clin d'œil de chatChat très heureux

 

Juste je vous dis un peu d'avance: que j'aurai à nouveau quelques paperasseries cette semaine.... et donc que mes horaires seront un peu aléatoires pour les pauses-goûters, désolée....

(Idem pour les énigmes, hélas!..)

D'ailleurs je ne suis déjà pas trop bien à l'heure ce lundi!....

 

 

 

Vite, vite, mes gourmands-gourmets (je me hâte afin de rattraper les temps qui s'échappe si vite!)

Approchez et choisissez ce qui vous tente :);) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partageons la gourmandise sans complexes Langue de chatChat très heureux

 

 

 

 

 

 

 

Chat très heureuxChat MDRSmiley très heureux

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent, qui ont entamé une nouvelle semaine, motivé(e)s, nous pensons bien à vous 🙂

 

Encore quelques heures de repos pour notre ami tossa 😄 (et nos petites cellules grises aussi!)

 

 

Bonne fin d'après midi à vous tous et toutes 🙂

 

À tantôt 

 

 

Bonnes bises, gros bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

 

Amitiés Cœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Coucou les ami(e)s,

 

Moune, merci pour le goûter, nous allons nous servir, de beaux gâteaux nous attendent...aux fruits, avec un café , et ok pour tes activités...il faut le faire..

 

je viens de voir que mes dictons sont pour demain le 5 février, je suis décalé en ce moment...

 

ok pour ta belle journée, nous avons encore eu une averse de neige...il fait froid...mais je vois que tu as eu encore un coup de vent..

 

merci pour le magnifique bouquet de roses qui parfume le salon..

 

 

Excellente Soirée, Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Je ferme, À demain, Bisous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus