Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous. idee-deco-table-noel.jpg

 

Vous avez eu la pluie, nous nous avions le soleil. Aujourd'hui sera-til au autre jour de clémence , peut-être. 

 

Une journée encore chargée pour beaucoup : dernières courses, préparation des tables , derniers cadeaux à emballer, le petit contre-temps de dernière minute et,  tous à la cuisine. Cuisiniers, patissiers et aides-patissiers sont en plein boum. 

 

Le Père Noël vérifie sa liste pour n'oublier personne.  Au fond tous les enfants méritent leurs cadeaux.

 

téléchargement.jpg

 

 

Ensuite familles et invités se présenteront aux portes décorées et sonneront. Le départ du réveillon sera donné avec bises et sourires. l'impatience des enfants sed évoilera encore plus; difficile de les tenir à table. 

 

Enigme du jour : bonbons, papillotes, 24, fête, soir, diner, bûche, ... Pas besoin d'ajouter plus d'indices. C'est un cadeau. 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un magnifique réveillon de Noël. Amusez-vous. 

 

620914-oubliez-traditionnel-repas-n.jpg

 

Bonne fête Adèle .

 

téléchargement (9).jpg

 

A table. Bon petit déjeuner.     JOYEUX NOEL. 

 

téléchargement (5).jpg    d88dbd5aa75251b307e05609cc3c95cd--days-to-christmas-christmas-snacks.jpg   slide_01.jpg   ob_6ad26e_noel-2015.jpg

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, la Team du forum  les visiteurs,

 

merci tossa pour l'ouverture du salon en ce lundi 24 décembre, ,, le petit dej est prêt, oui, en effet, les enfants et adultes vont adorer..

 

Moune a eu un problème de connexion hier après midi, ça devrait s'arranger aujourd'hui...

 

 

le temps est plus calme ce matin, le soleil doit arriver....je vais préparer la deudeuche pour prendre la route dans la matinée, il faut être à l'heure pour déposer les cadeaux de Noël , c'est certainement la réponse de l'énigme...

 

attendons les championnes et champions

 

 

bonne fête Adèle

 

 

bonne journée à tous et à toutes

 

 

Noël image 12

 

 

 

 

 

 

 

Noël image 8

 

 

 

 

bisous les filles

 

 

à la prochaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les Amis(es) Cœur la Team et tous les promeneurs du Magic Cocoon Saloon 😉

 

Bon lundi, bonne nouvelle semaine à tutti 

 

Bonne Fête à toutes les Adèle 🙂 

 

Et oui hélas ternois beaucoup de petites préoccupations, occupations, et souci connexion hier.. Désolée, pas pu vous rejoindre ou vous prévenir.. 😞

 

Beau soleil ce lundi en Provence mais depuis midi c'est un grand vent très froid qui picote le nez et les oreilles!! Attentions aux rhumes!

 

 

Ce soir c'est Fête alors 

☆* Heureuses Fêtes de Noël à vous tous et toutes *☆ 

🎁🎉🎄🤗☺ 

 

 

Tout est enfin prêt et les enfants s'impatientent, ne tardons plus.... 🙂  

 

(Même aujourd'hui pas facile de vous rejoindre...) 

 

 

☆* Merci, merci, ternois, tossa, mC, pour tous vos chaleureux voeux, partages, et souhaits du jour Cœur

Souhaitons que les événements actuels se calment...

(Beaucoup de sirènes de police cet après-midi....)

Merci pour ces splendides décorations et délicieux breakfast, et friandises Cœur

 

Bien sûr tu as trouvé la bonne réponse c'est certain ternois 😄 Noël "what else?" Chat très heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tou(te)s une très belle soirée ainsi qu'une nuit très agréable 

 

 

 

 

Pensées pour ceux et celles qui doivent malgré tout travailler ce soir et/ou tôt demain matin..

Encouragements !:)

Pensées pour les solitaires, les malades, les bénévoles, et pour les absents(tes)

 

 

À bientôt 

 

Amitiés Cœur

 

Bonnes bises et gros bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

CœurCœur

 

mcp2
Contributeur Confirmé

5590bb27.gif

Coucou les amis (es)

 

Dernière ligne droite avant les festivités, je passe en coups de vent d'hiver pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille.

 

Ternois a préparé la deudeuche nous allons nous tenir prêt pour aller au salon superbement décoré. Le feu crépite dans la cheminée, nous avons suspendu les chaussettes qui devraient bientôt se remplir de cadeaux.

 

Pensée pour les personnes seules ce soir, comme tu dis Ternois Noël est bien triste parfois.

 

Merci pour les belles présentations Moune nous a préparé de bonnes recettes, son sapin est appétissant.

 

Bravo Ternois pour la dernière devinette de Tossa je pense que Noël est de circonstance.

 

Joyeuses fêtes, les enfants vont découvrir les cadeaux au pied du sapin et les grands vont pouvoir déguster les huitres, foies gras et bonnes bûches. Attention au crises de foie et au lendemain un peu difficile.

 

J O Y E U X   N O E L

 

NOEL_1.gif

 

 

Bises à +++++

 

ec42d308.gif

 

tossa31
Contributeur Loisir

71144959.gif

 

Bonjour à tous. 

 

Certains sont encore endormis, plongés dans leurs r^ves. Adultes ou enfants, dormez paisiblement. Cette journée doit être la plus agréable de l'année. 

 

téléchargement.jpg    images (3).jpg   et les cadeaux d'antan: cela a bien chan gé ( heureusement mais la magie que devient elle actuellement ? 

 

Concernant l'énigme : 24, dîner, bûche, devaient vous conduire directement au mot  " réveillon", confirmé dès lors par les bonbons en papilote du même nom.   oui, oui, La vraie réponse était celle-là.   hÔ hô hô....

 

téléchargement (5).jpg    téléchargement (6).jpg

La journée de Noël étant certainement bien remplie pour tout le monde, je vous retrouverai pour une nouvelle aventure très prochainement. 

 

Le Père Noël se repose après cette nuit du dur labeur. 

 

a6a375c8a79996f61bd9fe2fefc8fb2e.jpg

 

Joyeux Noël à vous tous.  Je vous embrasse bien amicalement. 

 

img-20045916ba9.jpg

 

Commençons par un grand verre d'eau pour purifier l'organisme et effacer les effets de l'Al....l ... 

 

téléchargement (9).jpg

 

petit-déjeuner-intercontinental-de-noël-coloré-126557550.jpg

 

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour à toute la compagnie du salon,

 

merci mC, Moune, pour vos passages et partages la veille de Noël, tossa nous a préparé le petit dej malgré la fatigue du Père Noël, et le Réveillon, dur dur, un bon thé noir pour se remettre en forme...

 

il a bien gelé ce matin, il va falloir gratter les vitres des voitures....

 

j'espère que vous avez passé une bonne soirée au coin de la cheminée....

 

 

bonne fête de Noël et bonne aux Emmanuel (l)e Manuel,.....

 

 

les enfants découvrent les cadeaux ce amtin....

 

Résultat de recherche d'images pour "pinterest image de pere noel"

 

 

 

bonne journée

 

bisous les filles

 

 

 

à demain

mcp2
Contributeur Confirmé

3ece8021.gif

Coucou les amis (es)

 

Alors d'attaque après ces festivités ? Pas de crise de foie et pas trop patraque. Le principal c'est d'être tous réunis en famille et d'oublier pendant un moment les tracas quotidiens. La magie de Noël est pour les grands et les petits.

 

Merci Tossa pour avoir préparé le petit déj un bon café après toutes ces profusions d'huîtres, de foie gras etc..... un bon jus d'orange ou tout simplement un verre d'eau comme dit Tossa sera le bienvenu.

 

7c227025.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Le père Noël a abusé des chocolats il a eu un peu de mal pour déposer ses cadeaux

 

Joyeux-Noel-2014.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOEL_1.gif

 

 

Pas trop grave il a pu quand même déposer les jouets, cadeaux et les chaussettes étaient bien remplies de friandises.

 

Ternois était le premier pour découvrir ses cadeaux au pied du sapin.

 

Hier nous avons pris un belle bûche nous nous sommes tous trompés pour l'énigme de Tossa. Moune,Ternois et moi pensions à Noël et ben patatras c'était le réveillon.

 

Bonne fête aux Noël, Noëlle

 

Le père Noël est fatigué il faut qu'il se remette de toutes ses émotions

 

898minii.gif

 

 

Bon Noël à tous et bonne journée

 

Bises à +++

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou  

les Amis(es) Cœur & tous, toutes 😉

 

J'espère que vous  avez tous passé un bon Réveillon et un très bon Noël 🙂

Et que vos voeux de cadeaux ont bien été exaucés!.. 

Papa Noël a bien travaillé? Il est temps qu'il se repose.. 😉

 

 

"Bye, bye, à l'année prochaine, si tout va bien, soyez sages".. Chat gêné 

 

Il a fait beau encore ce mardi dans mon coin de Provence, le vent était calmé mais températures plutôt fraîches! Parait que le reste de la semaine sera plus froid.... À suivre...

 

Perso ce fut journée de grande flemme au milieu des paquets, rubans, et gazouillis d'enfant Chat très heureuxCœur

(Hhmm je n'ai pas assez dormi je pense.. ou bien manque de vitamines peut-être..) 🙂

 

 

Merci tossa, mC, ternois pour vos chaleureux souhaits et pensées de ce 25 décembre Cœur 

Avec le délicieux petit-déjeuner caféiné pour se remettre d'aplomb 😄 

 

Le prochain grand Repas de fête annoncera la fin de cette année... Déjà?!.. Et oui cette horloge-là ne s'arrête jamais 😄 

 

 

Petite trêve pour les neurones et les petites cellules grises ?.. profitons-en Langue de chatChat très heureux

Avec quelques instants de gourmandise et de féerie alors!

 

 

 

 

 

 

 

 

20181225_225522.jpg

 

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent demain, zen vous aurez bientôt à votre tour un peu de loisirs 🙂

 

 

Le Père Noël se rendort.. mais l'Etna lui s'est réveillé.. Pensées pour les Siciliens..

(quand Dame Nature est aux commandes, on ne peut hélas la contrôler) Smiley gêné

 

 

À bientôt tutti la compagnie Chat heureux

 

Bises et bons bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

 

 

Amitiés Cœur 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Les enfants se sont réveillés tôt hier et ont éclaté de rires devant les cadeaux. Hum, les parents encore endormis après legrand repas de réveillon sont sortis du lit attirés par les gamins et les nouveaux bruits qui envahissaient la maison.  La joie au coeur de la maisonnée. 

 

téléchargement (2).jpg      téléchargement.jpg  24345528.gif

Brouillard hier matin jusqu'en début d'après-midi.  Puis soleil et douceur. 

 

Il est nécessaire de se "secouer" un peu pour se préparer pour le prochain réveillon. Surtout ne pas tomber dans la léthargie des vacances. Ce n'est pas encore l'heure d'hiberner. 

 

images.jpg     images.png

 

Reprenons le jeu quotidien. Je vous propose aujourd'hui : 

 

sensation - plume -  qualité - Bibi - plaisir - déliquat - bonbons - palais - soir - caractère - mouvement progressif - sans éclats - sans brutalité  - sans heurt -

bien-être.   A vos méninges. 

 

Pensées pour les événements naturels brutaux et les personnes concernées : Tsunami en Indonésie - Etna qui "explose". 

 

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances . 

 

Bonne fête Etienne. 

 

téléchargement (3).jpg     téléchargement (4).jpg

 

Pensées pour ce qui travaille. ( je pense donc à moi aussi...).

 

Bon petit déjeuner. 

 

3267223072_1_5_OBEZs9UH.jpg

 

1b90f39b.jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_160.jpg

Hello les amis (es)

 

Après le départ pour son pays magique le père Noël est reparti avec ses rennes. Les petits enfants sont contents de leurs jouets et cadeaux ils ont promis d'être sages pour l'année prochaine.

 

Merci Tossa pour le petit déj il faut reprendre le travail hélas pour certains. Bon courage pour ta reprise.

 

Nous allons faire un peu de sport comme tu nous le conseilles pour éliminer un peu le trop plein.

 

Pour l'énigme je vais attendre Ternois, Moune, la team et les copains j'ai encore le cerveau un peu embrumé.

 

Je ne vois pour l'instant que douceur. Douceurs pour le palais, douceur de la plume, sans éclat, sans heurt, caractère doux, le soir tombe en douceur etc....

 

Si ce n'est pas la bonne réponse je vous souhaite une journée tout en douceur dans ce monde de brutes

 

Bonne fête aux Etienne

 

Bises à +++

 

mercredi_161.jpg

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus