Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à tous

Couleur bn Week End.gif  

Vous cherchez le Topic MUSIQUE !

Vous pouvez le retrouvé dans la rubrique Les discussions de la Communauté

Et hop le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/musique/td-p/15036 

Ce Topic Re: 08/08 La journée du chat !

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/re-08-08-la-journ%C3%A9e-du-ch... 

N'hésitez à me solliciter si vous cherchez un Topic

Bonne fin de journée à tous et toute

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous. 

@XYZ587  Merci pour ces liens de topics. Ils sont bien utiles pour aller sur les sujets désirés.  Il est difficile avec la nouvelle formule d'arriver sur les topics qui nous intéressent.  En fait, nous fonctionnons par lies. 

Bon dimanche. 

Un peu de pluie hier soir. Pas grand chose, même pas suffisamment pour remplir un verre. Peut-être des orages ponctuels ici mais des coups de tonnerre et grêle dans certaines régions. Espérons qu'il n'y aura pas de dégâts. 

Nous fêtons les Armel et Armelle. 

téléchargement.pngtéléchargement (1).jpgtéléchargement.jpg

Dicton, proverbe, pensée. 

téléchargement (2).jpgtéléchargement (5).jpgtéléchargement (1).pngtéléchargement (4).jpg

La pandémie s'active un peu partout, dans de nombreux pays et de nouvelles mesures sont pris pays par pays. Difficile de savoir si les derniers vacanciers pourront partir librement. Quelle étrange année. 

Je serai relativement absent la semaine prochaine pour raison professionnelle. Je passerai au hasard. 

Infos : 

Yémen : un pétrolier abandonné depuis 2015 risque d'exploser à tout moment au large du port de Hodeida. 

téléchargement (6).jpg

Cyclisme : Tour de Lombardie : le cycliste Remco Enemepoel fait une chute sérieuse (fracture du bassin et ecchymoses diverses...) Bon rétablissement. 

images (2).jpg

Après 3 reports, la fusée Ariane 5 a finalement décollée. 

images (3).jpg

Bon dimanche. le petit déjeuner est servi.

petit-dejeuner-lit-idee.jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Me revoilà après presque une semaine d'absence en raison du travail  mais....aussi des difficultés à rejoindre cette page avec mon téléphone mobile (pas de lien remis en place pour arriver à la page. C'est bien dommage). 

Le soleil reste bien présent sur une bonne partie du pays. Le chassé-croisé des vacanciers ce weekend va se teinter de différentes couleurs orange, vert voir rouge en fonction des heures; La rentrée scolaire dans une semaine se prépare. 

Nous fêtons les Rose de Lima. 

téléchargement (1).jpgtéléchargement.jpg

Proverbe, dicton, pensée. 

téléchargement (2).jpgtéléchargement (4).jpg

Le topic est bien silencieux; chacun oeuvre à ses occupations. Une pensée pour tous. 

Le coronavirus est présent dans de nombreux pays. Toujours des interrogations pour les touristes, réponses au dernier moment. 

Infos :

Match ce soir PSG BAYERN DE  MUNICH : quel sera le vainqueur ?

Ligue des champions féminine : La France fait coup double. L'OL et le PSG filent en demi finale et s'affronteront. 

images (5).jpg

Californie : toujours en proie à des incendies. Une catastrophe. 

téléchargement.jpgtéléchargement (1).jpg

Bon dimanche à tous. Reprenons nos petits déjeuners ensemble. 

petit-dejeuner-equilibre-810x360.jpg

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s, et la team du forum...

merci tossa pour cette ouverture du salon, le petit dej nous attend...

ok pour toutes les informations...

pas grande activité de mon côté, et ce n'est pas toujours facile d'arriver sur cette page..

bonne fête aux Rose

bon courage aux bosseurs dominicaux...

le temps n'est pas terrible ce matin, un peu de pluie et du vent..

bon dimanche à vous tous et toutes

à bientôt

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

téléchargement (2).jpg

Le ciel est superbement étoilé ce matin. Un léger vent donne un peu de fraîcheur encore nocturne. Il fera chaud encore aujourd'hui. Je ne sais pas si le vent sera aussi présent que hier. En bord de mer il soufflait un peu trop. 

Nous fêtons les Barthélémy.

téléchargement (1).jpgtéléchargement (4).jpg

Dicton, pensée, proverbe. 

téléchargement (3).jpgtéléchargement (5).jpgtéléchargement.jpg

@leternois Un peu de pluie chez toi, cela doit faire un peu de bien après ces longues chaleurs.  Prends soin de toi et des tiens. MC doit certainement être en vacances mais ne devrait plus tarder.  Quant à la connexion à la vie de la communauté cela devient ennuyeux, je ne peux plus trouvé l'accès sur mon téléphone mobile....

Infos : 

Le Bayern de Munich a gagné 1 - 0 face au PSG. c'est leur sixième victoire dans ce tournois. 

téléchargement.jpg

Pérou : Bousculade dans une fête clandestine en pleine pandémie, 13 décès. 

téléchargement (9).jpg

Cyclisme : Arnaud DELAMARE sprinteur est champion de France dans le Morbihan. 

téléchargement (7).jpg

Irlande : Le chat sauvage des Highlands est menacé. 

téléchargement (8).jpg

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine.  A table. 

photo-636338317425059272-1.jpglundi 24.jpg

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s et les visiteurs..

merci tossa pour l'ouverture du salon très appréciée , hier je n'ai pas trouvé le topic, je le vois ce matin...

je n'y comprends rien , je ferai un essai avec mon smartphone ..

c'est pénible, à suivre..

il a plu cette nuit, et c'est très bien pour la nature..

que de violences, ce monde devient fou...

en ce mardi , nous fêtons les Louis..

ob_0558ce_53a-bonne-fete-louis-25-aout.jpg

bon appétit

3179925343_1_2_TiNjbZtR.gif

à bienôt

mcp2
Contributeur Confirmé

bonne-journee_185.jpg

Coucou les amis et la team

Ravie de vous retrouver au salon ce matin. Beaucoup de mal à parvenir sur le forum de nos discussions.

Et oui il faut bien renter un jour, ces vacances en bord de mer en Bretagne ont été salutaires, beau temps et superbes balades dans les îles, faune et flore au rendez-vous avec les rochers de granit. Après les journées d'hôpitaux pour mon mari, de respirer le grand air du large et de pouvoir marcher un peu lui a fait du bien.

Je te souhaite d'aller mieux Ternois et j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur.

Merci à vous deux pour vos petits déj. C'est agréable de retrouver les amis (es). Pensées à notre amie Moune j'espère qu'elle va bientôt nous rejoindre.

Je pense que tu devrais partir bientôt en vacances en Espagne Tossa. Bon courage pour ton travail actuel tu auras besoin de changer d'air et de repos

Tu as raison Ternois quel monde de violence, c'est une époque détestable nous les anciens n'avons pas connu ces dérives où tout est permis pour certains et aucune impunité.

Bonne fête aux Louis

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée à tous et toutes

Bises à +++

bisous_007.jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée.

Je passe  dire un petit bonjour après un long silence en raison des difficultés à naviguer sur la page  suite à la complexité de fonctionnement de la nouvelle version de la vie de la communauté.  Je ne suis pas le seul. C'est pour cela que notre sujet favori reste bien silencieux.

Je n'ai reçu aucune réponse à mes messages envoyés à la Team. Je suis surpris. Je vais relancer. 

Nous fêtons les Rosalie.

Rosalie.jpgtéléchargement (2).jpgtéléchargement (3).jpgtéléchargement.pngtéléchargement (6).jpg

La vie avec septembre a repris son train train avec toujours la présence du virus. Nous ne savons pas trop comment cela va t-il vraiment évoluer.  Gardons espoir et courage. 

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon weekend (toujours avec un beau soleil rayonnant).  Ici nous attentons 30 à 34 degrés dans notre région., températures bien au-dessus des valeurs saisonnières. 

Le petit déjeuner est servi. Bon appétit. 

images.jpg   img-271811419ee.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

septembre_016.jpg

Coucou Tossa et les amis (es)

Les vacances se terminent pour certains nous entrons peu à peu dans la saison de l'automne et la rentrée pour les grands et les petits.

Merci Tossa pour le petit déj, il est vrai que la nouvelle présentation ne nous permet plus de poster comme avant, espérons qu'une solution va être trouvée pour que nous puissions aller de sites en sites comme auparavant.

Bonne fête aux Rosalie

Bonne fin de semaine, bon courage pour les travailleurs et bonne journée

Bises à +++

bisous_036.jpg

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s,

merci pour votre présence les ami(e)s, quelle galère pour trouver la page du salon, j'ai cherché pendant un certain temps..

tossa, merci pour le petit dej, les infos...oui, mC, cette version n'est vraiment pas au point...en espérant que tous ces bugs vont être résolu...

le temps humide est de retour....

bon courage aux bosseurs et bosseuses..

mHU8XbMirLAJ02eC0KJfYDQUFAc.jpg

bises

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus