- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s et la team du forum
je viens vous faire un petit coucou, hier il a fait très chaud, aujourd'hui ce sera la même chose..
prenez soin de vous..
je ne suis pas en grande forme, la chaleur me fatigue énormément..
bon courage à vous tous et toutes
pensées pour Moune..
pensées au peuple Libanais...
je vais vous déposer le petit dej,
bon appétit
les recommandations en cette canicule
bon courage aux travailleurs dominicaux..
bises
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous;
Voici à nouveau la possibilité de déposer des posts car ces derniers jours je ne trouvais plus la possibilité d'accéder à la page du salon.
Je viens de recevoir le lien et ça fonctionne.
Heureux de vous retrouver.
Peut-être reste -t-il un petit morceaux de gâteau basque; j'adore.
Une petite averse ce matin mais la chaleur est de retour ! En attendant les orages qui devraient venir prochainement, nous devons nous éponger le front.
Repose-toi leternois; fais bien attention avec cette canicule.
Voici un petit goûter rafraîchissant. Quelques brochettes de fruits.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour les ami(e)s
merci tossa de nous offrir un goûter rafraîchissant , c'est la canicule dans notre région...sorties le matin et le soir, et encore, la chaleur est rentré dans les pièces de la maison..
ok pour le problème rencontré, oui, ce changement de formule du forum a été trop brutal...c'est mon avis..
bonne après midi à vous tous et toutes..
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Heureux de pouvoir vous retrouver en faisant un copier-coller d'un lien transmis en attendant l'intervention de la communauté pour réparer ce bug.
Une averse hier matin mais guère de rafraîchissement. La température est restée élevée. Les nuages au cours de la journée ont un peu limité son intensité mais si peu.
Normalement ce soir et peut-être demain la pluie sera présente. De l'or pour la nature et pour nous en ce moment.
Nous fêtons les Claire.
Dictons, pensée, proverbe.
Les vacances se déroulent. Nous pouvons dire que jusqu'à ces jours-ci, tout le monde aura eu une belle période ensoleillée et chaude. Quelques violents orages cependant comme hier dans certaines régions. La grêle n'est pas la bienvenue...
Infos :
Liban : Après la grave explosion, voici de grosses tensions dans la population. Le gouvernement va démissionner.
Le tour de France 2021 partira de Brest.
Indonésie : Le volcan Sinabung crache un énorme nuage de cendres.
Île Maurice : Le fuel s'échappe du bateau. la réunion semble pour l'instant protégée.
Annecy : il enferme son jack russeul dans le coffre de sa voiture pour aller vois ses amis. Le chien meurt asphyxié. Amende de 450 € !!! Sanction dérisoire. Incroyable .
Bon mardi à tous. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour les ami(e)s et la Team du forum..
merci tossa pour toutes ces infos, le petit dej bien copieux, ok pour le copier coller...
la pluie est attendue, il y a beaucoup de feux de paille dans notre région...
j'ai vu également le drame du chien laissé dans le coffre, en effet l'amende n'est pas assez forte..
beaucoup d'animaux abandonnés durant ces mois d'été....des propriétaires inconscients...
bonne fête aux Claire
bon courage aux travailleurs et travailleuses...
pensez à vous hydrater
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement la pluie attendue est restée absente. Un peu de vent apporte un petit bien-être ce matin. J'ignore encore comment sera la journée. Ce soir les orages devraient venir frapper la région et la pluie sera là jeudi.
Nous fêtons les Clarisse.
Proverbe, pensée, dicton :
Les humanitaires français sont victimes de crimes en ce moment : 6 français tués au Niger , 1 autre tué au Guatemala. je crois même avoir entendu qu'il y en avait un autre mais je n'ai pas retenu le pays. Ces bénévoles sont morts bien jeunes en exerçant leur passion. reposez en paix.
Infos :
Un vaccin aurait été trouvé par la Russie et s'appelle "Spourtnik V". on verra la suite.
polémique autour d'une pince plastique en forme de **bleep** pour manger des moules. "Mr Mondialisation" n'accepte pas cet outil plastique qui vient à l'encontre des mesures anti plastique.
Pour moi il sera placé sous le bricolage avec la visite d'un artisan professionnel pour poser une porte de douche. Espérons que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas une explosion comme hier. La première porte a exploser lors de la pose. Un bruit incroyable.
Je vous souhaite un beau mercredi. Le petit déjeuner est servi. Bon appétit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de pluie cette nuit comme attendu et le ciel est très étoilé ce matin. Nous allons continuer à "avoir soif" surtout la nature. Dommage que la bienfaitrice espérée ne soit pas de passage. La canicule s'éloigne enfin.
Nous fêtons les Hippolyte.
Proverbe, pensée, dicton :
Nous sommes jeudi. La semaine avance peu à peu. Le weekend approche.
Pas très facile d'utiliser actuellement le forum. Je jongle avec des liens ( un pour poster sur le sujet, l'autre pour supprimer les images d'archives). A quand le troisième ?
Le port du masque devient de plus en plus obligatoire. Les gestes barrières doivent impérativement être appliqués. Nous vivrons désormais avec ces contraintes; notre liberté en a pris un coup. restons toutefois positifs.
Infos :
Beyrouth : Le sauvetage des animaux de compagnie est difficile. Il y a tant de victimes. Ces pauvres gens n'ont plus de domicile. C'est le chaos dans le pays.
Île Maurice : Tout le fioul du bateau japonnais a été pompé. 800 tonnes se sont pourtant répandues dans la mer. Magnifique pays que j'ai visité. Quelle catastrophe.
USA : Une juge fédérale a rejeté mardi la décision de l'administration Trump qui visait à légaliser le fait de tuer des oiseaux protégés non intentionnellement. Bonne et sage jugement.
Vous êtes invité(e)s a partager le petit déjeuner avec tous les membres et visiteurs de la vie de la communauté. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas une goutte, mais pas une goutte de pluie hier. Pas un nuage coup de tonnerre. la terre continue à crier sa soif; Les jours à venir seront également sans eau du ciel. Quelle période de chaleur.
Nous fêtons les Evrard.
Dicton, pensée, proverbe.
MCP2 doit être en vacances. Nous la retrouverons à son retour. Lamouna nous manque beaucoup ainsi que ses multiples interventions sur les différents sujets. Nous espérons qu'elle va mieux.
Infos :
Foot : la demi-finale sera PSG - Leipzig.
Maroc : forte hausse de contaminations de te décès.
Ariane 5 : son décollage une nouvelle fois repoussé.
Espagne : En Galice, interdiction de fumer dans les rues très fréquentées. Figueras : les espagnols confinés mais les touristes sont libres dans les rues. Une contradiction.
Bon vendredi. Ce soir c'est le début du weekend. Le repos assuré. Bon petit déjeuner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Météo : soleil, soleil, soleil. Ciel bleu, ciel bleu et ....ciel bleu. Les jours se suivent et se ressemblent.
Nous fêtons l'Assomption. Un jour férié qui tombe un samedi...
Dicton, pensée, proverbe. Ils sont nombreux aujourd'hui.
Les touristes poursuivent leurs vacances, visites sous une météo des plus favorable. Les britanniques resteront-ils sur le sol français après les nouvelles mesures de leur gouvernement ( quarantaine de 14 jours).
Prenez bien soin de vous en vous hydratant et évitez de rester en pleine chaleur.
Arrosez vos potagers et mettez de l'eau pour les oiseaux et animaux. Je sais toutefois que vous y pensez.
Infos :
Une nouvelle paire de chaussures de Michael Jordan est vendue à 615 000 dollars. En mai, une autre paire avait été vendue à 560 000 dollars.
Île Maurice : nouvelle fuite de fioul depuis le bateau échoué.
Italie : Le volcan sicilien Etna, qui surplombe la ville de Catane et son aéroport, a manifesté ce vendredi un regain d’activité se traduisant par de « modestes émissions » de nuages de fumées.
D'après un sondage, les médecins russes ne croient pas au vaccin Spoutnik V. 52 % contre 2452 % ne seraient pas prêts à se faire vacciner.
Bon samedi à tous. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour les ami(e)s
merci tossa pour toutes ces informations...oui, nous voilà au 15 août....
il a plu dans notre région, il fait moins chaud..
bonne fête aux Marie..
bon courage aux bosseurs.
à bientôt