XYZ209
Contributeur Confirmé
Fra. .. je pense exactement la même chose que toi ,à ton sujet ... tu as peur des mp ? Ce sont les lâches qui citent les noms. .. si tu allais voir sur Alpha du Centaure si tu n'y es pas ... bon vent. ..
XYZ275
Contributeur Elite

http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/bataille.gif âge mental ??????

xjonny84x
Contributeur en Herbe

cela ne sert a rien de se disputer le sujet a été creer pour essayer de resoudre les probleme pas de les envenimer ! ^^ svp

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nan tu deviens lourdingue wes... Arrête de te croire supérieur aux autres ! L'intelligence, ce n'est pas de fanfaronner , mais de rester discret !!! Se prendre la tête pour des futilités pareilles.... c'est du DÉLIRE ! ! !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Wes... tu sais bien que je t'apprécie, alors OK pour faire la paix my friend 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous êtes tous d un ridicule ici ,entre vos poèmes qui n'intéressent personnes ,entre vos bisous vos images qui sont à répétitions, sans compter vos disputes ,vos faux départs ,rosame qui a du partir 10fois . Ici c est un forum pour les problèmes avec sfr rien d 'autres .Beaucoup vous lisent et on sait presque tout sur vous je pourrais même dire où certains vivent .pour ce qui est de l'âge mentale vous êtes tous au même niveau . Mais je donnerais raison juste un peu à creolization
XYZ275
Contributeur Elite

bidonnage a écrit :
Vous êtes tous d un ridicule ici ,entre vos poèmes qui n'intéressent personnes ,entre vos bisous vos images qui sont à répétitions, sans compter vos disputes ,vos faux départs ,rosame qui a du partir 10fois . Ici c est un forum pour les problèmes avec sfr rien d 'autres .Beaucoup vous lisent et on sait presque tout sur vous je pourrais même dire où certains vivent .pour ce qui est de l'âge mentale vous êtes tous au même niveau . Mais je donnerais raison juste un peu à creolization

+1

xjonny84x
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :
Vous êtes tous d un ridicule ici ,entre vos poèmes qui n'intéressent personnes ,entre vos bisous vos images qui sont à répétitions, sans compter vos disputes ,vos faux départs ,rosame qui a du partir 10fois . Ici c est un forum pour les problèmes avec sfr rien d 'autres .Beaucoup vous lisent et on sait presque tout sur vous je pourrais même dire où certains vivent .pour ce qui est de l'âge mentale vous êtes tous au même niveau . Mais je donnerais raison juste un peu à creolization

Ici c'est le comptoir de la communauté, les discutions sont libres ! si nous avons envie de faire des bisous de mettres des images nous somme dans notre droit ! oui il y a des disputes mais nous essayons d'y remedier comme nous pouvons !

apres si tu as un souci avec SFR mobile adsl ou autre tu as les autres parties du forum ou là c'est plus centré sur ton probleme !

Tu n'es pas obligé de venir ici dans le comptoir tu n'as qu'a rester là ou sont tes problemes avec SFR !

Ici c'est pour passer du bon temps pour decompresser des soucis de la vie de tout les jours! et que vient faire l'age dans tout ca ? qu'on est 15 ans ou 70 ans qu'est ce que ca peut bien changer !

Si tu n'est pas bien ici dans le comptoir rien ne t'empeche de ne plus venir !

XY212
Contributeur Confirmé

Le ridicule n'a jamais tué personne, heureusement car il y a pas mal de gens qui auraient disparu de cette Terre... Si nos sujets ne vous plaisent pas, libre à vous, tout simplement de les éviter. Laissez-nous notre part de rêve, nous ne faisons de mal à personne au travers de nos échanges, de nos poèmes et de nos images soi-disant sans intérêt. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille et si, par le biais de ce forum, nous retrouvons un peu de chaleur, d'amitié et de convivialité, je ne vois pas en quoi celà peut gêner. Il y a dans ce Forum des sujets techniques qui sont tout à fait adaptés aux problèmes rencontrés.

mcp2
Contributeur Confirmé

Yendami je suis d'accord avec toi, nos échanges, photos ou messages d'amitié font preuve que nous nous intéressons à autre chose que notre nombril. C'est un partage avec tous et même si nos discussions paraissent puériles à certains ou certaines nul ne les oblige à les lire.

 

Le principal c'est que nous soyons contents de nous retrouver le matin et le soir pour nous souhaiter une bonne journée et bonne nuit, de se fêter un bon anniversaire, ou espérer un prompt rétablissement etc..... Ce sont les petites choses de la vie comme on dit, mais qui embellisent le quotidien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus