Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir xjonny84x

Ce sujet as été abordé au lancement du forum SFR lorsqu'il n'était pas encore ouvert à tous mais seulement au Béta-Testeur

Ce forum as ouvert le 15 janvier 2013 ses portes à la communauté SFR.Ce forum doit continuer à être conviviale

Depuis quelque temps c'est de nouveau abordée par l'intermédiaire de ton sujet.Et vraiment c'est pénible.Vas voir la new qui en parle.Mon avis,mon point de vu est qu'il faut qu' il serrait plus sage d'arrêter cette polémique car franchement cela est vraiment pénible de contaster tout ce qui se passe dans ton sujet.

Bonne continuation à toi dans la plateforme d'entraide SFR

Les Community Manager verront ton sujet

Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

xjonny84x
Contributeur en Herbe

Bien je n'y voit aucun inconvenient a fermer le sujet

utilisateur_supprimé
Non applicable
EGALITÉ POUR TOUS
utilisateur_supprimé
Non applicable

ET TOUS A EGALITE! :smileyvery-happy:

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>je suis de ton avis . de l'amour et la paix  xjonny84  tout va bien . crzo n'a rien a voir avec ma decision de prendre du recul. .... je trouve ces classements ridicules . je n'avais vu ni ne savais .ou ces resultats existaient ni ou il  se trouvaient. je ne le sais toujours pas. pour dire que je  m'en moque comme de mon 1er lange  . je venais ecrire . et c'a plaisais ou pas . c'est normal . les couleurs et les choix  . ca se discute pas . mais comme je suis nulle de nulle .  je me demande pourquoi creo m'a remercie 224  fois . je ne comprends pas .je lui ai rien demande . je ne lui en veux pas mais je ne lui dis pas merci pour ses mercis . qu'il me.donna en pensant que je ne les meritais pas. . comment appelle t'on cela ?   allez bonne chance creo. je ne t'en veux pas. 

xjonny84x
Contributeur en Herbe

en tout cas ne prend pas trop de recul longtemps, je crois qu'il y a beaucoup de personne qui t'aprecie ici !

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonjour les gens 🙂 Certains ayant très bien compris le sens de ma démarche, j'en conclus que le reste du ''Club'' emmagazine, dans les yeux et les oreilles, une substance brunâtre et malodorante ... et c'est la deuxième fois que je suis pris pour cible par ces mêmes sniper alors que je dénonce sorta aberration ... oui oui ... vous devriez vous poser des questions. .. vous, pas moi ... et les excuses, c'est comme les mercis : je n'en attends pas. .. je n'en ai pas besoin ... Rosabee, que diable veux-tu que je t'écrive ?Je t'ai remerciée, les autres aussi. .. c''est juste pas normal que Alwena se soit trouvée à 200 points de toi. .. puisque les GO du Forum SFR disent ne pas tenir compte que de nos ''Merci''... ''Le bonheur, c'est l'action juste'' (Jean Yves Leloup'', c'est rééquilibrer sans cesse. .. réharmoniser. .. pourquoi te sentir visée ? Voilà, je n'ai en outre pas à me justifier. .. et personne ne peut me reprocher d''appeler ''Chat'' un chat. .. Belle Journée ;)... Creo, Promeneur walquaire
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>xjonny84 je te souhaite de te plaire parmi nous . j'espere  que tout le monde va retrouver ses esprits . et que chacun appreciera l'autre   nous avons tous nos defauts nos qualites . et tous nos 1/4 d'heures  de petites  folie  et la vie est trop courte pour la passer  chamailleries . surtout quand il est possible de.faire autrement . alors paix sur ce forum au  forumeurs de bonne volonte. ( je vous demande de vous arretez ! E. Balle dure )  Alloho -ahmor - Chlomo Lekohoun .. a tous. 

XYZ209
Contributeur Confirmé
Rosame 🙂 Moi, je n'ai pas à retrouver mes esprits, je ne les ai pas perdu. .. tu écris mon nom sur la cible, et là, c'est ''nos'', ''nous''... c'est trop facile, ça. .. Tu dois retrouver tes esprits et 3 ou 4 autres qui, s'ils possèdent un peu de jugeotte, se reconnaîtrons. ... Vous êtes quand même une fois incroyables, tu sé, peïe ... potferdek. ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Wes... tu frises la paranoïa !!! Faut te calmer et apprendre à parler aux gens... ça commence à bien faire ces gamineries.!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus