- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir xjonny84x
Ce sujet as été abordé au lancement du forum SFR lorsqu'il n'était pas encore ouvert à tous mais seulement au Béta-Testeur
Ce forum as ouvert le 15 janvier 2013 ses portes à la communauté SFR.Ce forum doit continuer à être conviviale
Depuis quelque temps c'est de nouveau abordée par l'intermédiaire de ton sujet.Et vraiment c'est pénible.Vas voir la new qui en parle.Mon avis,mon point de vu est qu'il faut qu' il serrait plus sage d'arrêter cette polémique car franchement cela est vraiment pénible de contaster tout ce qui se passe dans ton sujet.
Bonne continuation à toi dans la plateforme d'entraide SFR
Les Community Manager verront ton sujet
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2013 20h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2013 21h06
ET TOUS A EGALITE! :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>je suis de ton avis . de l'amour et la paix xjonny84 tout va bien . crzo n'a rien a voir avec ma decision de prendre du recul. .... je trouve ces classements ridicules . je n'avais vu ni ne savais .ou ces resultats existaient ni ou il se trouvaient. je ne le sais toujours pas. pour dire que je m'en moque comme de mon 1er lange . je venais ecrire . et c'a plaisais ou pas . c'est normal . les couleurs et les choix . ca se discute pas . mais comme je suis nulle de nulle . je me demande pourquoi creo m'a remercie 224 fois . je ne comprends pas .je lui ai rien demande . je ne lui en veux pas mais je ne lui dis pas merci pour ses mercis . qu'il me.donna en pensant que je ne les meritais pas. . comment appelle t'on cela ? allez bonne chance creo. je ne t'en veux pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>xjonny84 je te souhaite de te plaire parmi nous . j'espere que tout le monde va retrouver ses esprits . et que chacun appreciera l'autre nous avons tous nos defauts nos qualites . et tous nos 1/4 d'heures de petites folie et la vie est trop courte pour la passer chamailleries . surtout quand il est possible de.faire autrement . alors paix sur ce forum au forumeurs de bonne volonte. ( je vous demande de vous arretez ! E. Balle dure ) Alloho -ahmor - Chlomo Lekohoun .. a tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler