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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails en provenance de us.khoros-mail.com

nelya
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En moins de 3 heures cet après-midi j'ai reçu 21 messages prétendûment de "la communauté SFR" me félicitant d'avoir obtenu un badge Happy, Observateur, Fan etc... avec comme adresse d'expéditeur mailer@us.khoros-mail.com et comme contenu

Bonjour nelya,

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Fabiennevi9911,

 

Suite à la refonte du Forum SFR, qui est devenu La Communauté SFR, un tout nouveau système de gamification a été mis en place pour rendre les échanges et l'entraide plus ludique.

 

Avec ces badges, vous pouvez voir votre progression sur la Communauté et montrer à quel point vous êtes investi dans l'Entraide :). D'ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu des badges que vous pouvez gagner, n'hésitez pas à consulter le sujet dédié.

 

Les mails que vous avez reçus ne sont donc pas des spams, mais des mails automatisés en lien avec ce système, par exemple pour annoncer que vous avez gagné un nouveau badge.

 

Vous n'auriez cependant pas dû en recevoir autant d'un coup cependant, il s'agit d'une erreur technique. Désolé pour cela, ce n'était pas volontaire, et les techniciens sont déjà en train de résoudre le problème afin que cela ne se reproduise plus.

 

Pas la peine de transférer ces mails au service anti-spam puisqu'ils n'en sont pas, mais vous pouvez bien sûr filtrer ces mails en créant une règle si vous le souhaitez.

 

Encore désolé pour cette erreur de manipulation,

 

En espérant que vous appréciez la nouvelle Communauté SFR 🙂 !

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Effectivement c'est bien la communauté SFR nouveau nom du FORUM SFR.
Suite à la nouvelle version du site.
Bonne navigation
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

je suis a nouveau (comme au début de l'année 2020 )inonder de SPAMS, venant "mailer@us.khoros-mail.com"

 

les filtres sont ok et la limite étant atteinte !!!!, je ne sais plus que faire

j'ai beau les transférer au service anti spam... rien n'y fait

 

et si je demande de l'aide à l'assistance, on va me renvoyer sur la page des filtres ...

 

auriez vous de conseils,

en vous remerciant par avance

 

cordialement

 

Fa

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Bryx
Client Top Contributeur

Bonjour @Fabiennevi9911 

 

Bienvenue et il s'agit du système d'envoi de mail de SFR La Communauté.

 

Vous pouvez vous désinscrire des emails depuis :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/myprofilepage/tab/personal-profile

 

Puis vous devez cocher sur la page ceci :
- Ne pas m'envoyer de courriel


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Fabiennevi9911,

 

Suite à la refonte du Forum SFR, qui est devenu La Communauté SFR, un tout nouveau système de gamification a été mis en place pour rendre les échanges et l'entraide plus ludique.

 

Avec ces badges, vous pouvez voir votre progression sur la Communauté et montrer à quel point vous êtes investi dans l'Entraide :). D'ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu des badges que vous pouvez gagner, n'hésitez pas à consulter le sujet dédié.

 

Les mails que vous avez reçus ne sont donc pas des spams, mais des mails automatisés en lien avec ce système, par exemple pour annoncer que vous avez gagné un nouveau badge.

 

Vous n'auriez cependant pas dû en recevoir autant d'un coup cependant, il s'agit d'une erreur technique. Désolé pour cela, ce n'était pas volontaire, et les techniciens sont déjà en train de résoudre le problème afin que cela ne se reproduise plus.

 

Pas la peine de transférer ces mails au service anti-spam puisqu'ils n'en sont pas, mais vous pouvez bien sûr filtrer ces mails en créant une règle si vous le souhaitez.

 

Encore désolé pour cette erreur de manipulation,

 

En espérant que vous appréciez la nouvelle Communauté SFR 🙂 !

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Kaotix
Visiteur

@Thomas Effectivement, plus de 23 mails reçu, ça n'a pas dû faire plaisir aux systèmes anti-spam.

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