Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Nouvel abonné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Après des années chez Bouygues je suis passé chez SFR. J'espère ne pas avoir fait une erreur...et compte donc sur vous pour cette aide bienvenue en cas de problème.

Merci d'avance

 

Smiley très heureux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sois le bienvenu au sein de notre Communauté Clin d'œil de chat

 

Voici une petite vidéo à cet effet :

 

 

 

Tu peux décourvir les différentes rubriques du forum réparties en plusieurs grands thèmes : la Téléphonie mobile, les box, mails etc... avec des sous-thèmes plus précis..

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sois le bienvenu au sein de notre Communauté Clin d'œil de chat

 

Voici une petite vidéo à cet effet :

 

 

 

Tu peux décourvir les différentes rubriques du forum réparties en plusieurs grands thèmes : la Téléphonie mobile, les box, mails etc... avec des sous-thèmes plus précis..

 

Bonne journée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

momo1750
Visiteur

je viens de ma'bonner a sfr par demarche telephone la personne me dit que j'avait a m'occuper de rien sauf je continue tjs de recevoir la facture de mon ancien operateur je contact sfr  qui ne peut rien faire  c pas leur boulot  donc 2 factures a payer merci  nouveau client 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@momo1750
Cette rubrique est destinée à se présenter.
Vous parlez fixe ou mobile ?
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus