- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné
09/08/2017 15h17
Bonjour à tous,
Après des années chez Bouygues je suis passé chez SFR. J'espère ne pas avoir fait une erreur...et compte donc sur vous pour cette aide bienvenue en cas de problème.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sois le bienvenu au sein de notre Communauté
Voici une petite vidéo à cet effet :
Tu peux décourvir les différentes rubriques du forum réparties en plusieurs grands thèmes : la Téléphonie mobile, les box, mails etc... avec des sous-thèmes plus précis..
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sois le bienvenu au sein de notre Communauté
Voici une petite vidéo à cet effet :
Tu peux décourvir les différentes rubriques du forum réparties en plusieurs grands thèmes : la Téléphonie mobile, les box, mails etc... avec des sous-thèmes plus précis..
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de ma'bonner a sfr par demarche telephone la personne me dit que j'avait a m'occuper de rien sauf je continue tjs de recevoir la facture de mon ancien operateur je contact sfr qui ne peut rien faire c pas leur boulot donc 2 factures a payer merci nouveau client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@momo1750
Cette rubrique est destinée à se présenter.
Vous parlez fixe ou mobile ?
Bon après-midi.