Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sophia57
Contributeur Confirmé

Belle nuit les poétes et toutes et tous

Liliane Wouters - Sans cesse les esprits quittent leurs corps

Sans cesse des esprits quittent leur corps

traversent l’air et quelques fois nous frôlent

un rayon de soleil sur les épaules.

Mais lorsque ceux qui s’aiment se rejoignent

sur les chemins secrets de l’âme

comprennent-ils eux-mêmes

d’où vient cette suavité

soudaine qui les gagne ?

Suavité qui dans les corps a pu s’insinuer

quand explosa la vie au creux des reins d’Adam,

suavité de cet instant

où ton âme a touché la mienne

dans la mesure où des esprits

peuvent sentir avec leurs mains

dans la mesure où des humains

peuvent parfois n’être qu’esprits ?

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bozwa papacrea. fratello. ma sophia ma juju heart tossa fanja etc.etc. ulyse et la ? heureuse de vous retrouver. ami(es des etoiles et de la poesies. ♥♥♥  Ta legende personnelle ; c'est ce que tu as toujours souhaiter ; Chacun.de nous sait en sa prime jeunesse  ce qu'il souhaite faire ; A cette epoque de la vie tout est clair  ;  Tout est possible et l'on a pas peur de rever.;  Et de souhaiter tout ce qu'on aimerait faire dans la.vie ; ....cepandant  a mesure que le temps s'ecoule. , une force mysterieuse  commence a essayer de nous prouver  , qu'il.est impossible de realiser sa legende personnelle ; Ce  sont des forces qui paraissent mauvaises  mais qui en realite. ...T'apprennent comment realiser ta legende personnelle  Ce sont elles  qui t'apprennent  et preparent  ton esprit et ta volonte  ....Car il il a une.grande verite.dans ce monde....Qui que tu sois et quoi que tu fasses  ; Lorsque tu veux vraiment quelque chose ...C'est que ce desir est ne dans l'ame de l'univers .C'est ta mission sur la terre ......*.......l'ame du monde se nourrit.du bonheur des.gens. ....quand.tous les jours sont semblables .aux autres ^^ c'est que les gens  ont cesse  de s'apercevoir  des bonnes choses  qui se presentent  dans leur vie..tant que.le soleil traverse le ciel. <<PAOLO COELHO :l'alchimiste )> ♥♥♥♥  nous vivons dans un ocean  de pauvrete neammoins  nous pouvons reduire cet ocean . ( mere TERESA ) 

Mère teresa .jpg
XYZ000
Visiteur

Parfois le jour me dépasse

juste pour être un arbre

ou un secret

chaque chose porte un autre nom

celui du devenir

ou de l'absence

comme la mer lorsqu'elle appelle

avec ses paupières visibles

Christian Viguié

cukoo ma sweet bee, *dmc, enfin...

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>en reponse a ton elephant juju dmc. 

L'amour tout simplement .jpg
XYZ000
Visiteur

<---------- Elephant Cube Image 3Elephant Cube Image 3Elephant Cube Image 3 ...

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>Sophia ou est tu !?  et papa ? ////////  Ceci est mon delice d'attendre et d'epier ainsi sur le bord de la route. , ou l'ombre poursuit la lumiere  et  la pluie  vient sur les traces de l'ete ....Des messagers avec des nouvelles.d'autres cieux  me saluent et se hatent  le long  de la route  .mon coeur exulte.en dedans de moi  et l'haleine de la brise qui passe est douce .....De l'aube au crepuscule  , je reste devant ma porte . Je sais que  soudain l'heureux moment viendra ou je verrai... et  je <<souris>>  et je chante , Tout solitaire cependant , l'air s'emplit du parfum de la promesse///RABINDRANATH.TAGORE....<p>//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////<p>La ou l'effort infatigue. tends les bras vers la perfection ...La ou le clair.courant  de la raison  ne s'est pas mortellement  egare  dans l'aride ,  le morne desert  de la coutume ....La ou l'esprit guide  par l'amour  s'avance dans  l'elargissement continu de la pensee  et l'action ....Dans ce paradis de liberte O Amour !  permet  que ma patrie s'eveille , c'est ma priere vers toi ....donne moi cette force  de supporter  legerement mes chagrins comme je supporte mes joies ...RABINDRANATH.TAGORE .♥♡♥♡ bonne douce nuit mes edm♥ ...juju sophia heart fratello creolito . alwena ....et kiki pass parla . 

tagore.jpg
XYZ000
Visiteur

Belle nuit à kiki pass parlà Smiley très heureux j'adore... ma sweet bee ! je vous kiss tous mes poètes... bô rêv...

Sans doute avons-nous appris que le manque est une forme de perfection une question insoluble que pose le paysage.

C. Viguié. encore 😉

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>ah non lamouna je.veux pleurer comme.quasimodo pour la.belle esmelralda princesse de la cour des miracle notre dame.de pris. et.demander a lucifer. de me.laisser passer encore une. derniere fois  mes.doigts dans les.cheveux  d'esmeralda  ...sa belle son amour eternelle.   bonne journee a tous  kiki passe parla.♡♥ les * dmc. 

Ecoute ton coeur.jpg
XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonnejoie Roxette 🙂 Freaks de la Scripture, chalut 🙂

INJUSTICE

La mésange ?
on l'admire
Le moineau ?
on le chasse
Le corbeau?
on le tire
Et pourtant ?