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Bonjour à toutes et tous !

 

Comme annoncé dans le topic faisant appel à votre "zénitude" publié il y a quelques jours, nous allons ici-même lever le voile sur la surprise qui va animer votre été sur le Forum SFR.

Participez, tout au long de cette période estivale, à notre quiz qui va vous simplifier la vie. Fini les factures papier, fini les chèques à envoyer… plus aucune tâche administrative n’occupera votre esprit. Vous aurez ainsi le temps pour vous détendre. Ce jeu s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore franchi le pas. En passant à la démat', vous aurez plein d'indices qui vous faciliteront les réponses aux questions qui vont suivre. Tout le monde est cependant invité à jouer, les utilisateurs qui ont ainsi déjà mis en place la démat' ne sont pas pour autant mis de côté.
Pour réussir ici nous vous demandons d’ouvrir vos chakras et de rassembler vos énergies.

 

À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

 

 

 

Voici les règles du jeu :

Découvrez tous les quatre jours, du 19 juillet au 25 août, une question qui vous demandera d’aller à la pêche aux indices sur votre Espace Client, le site SFR ou encore l’Assistance SFR.

Proposez votre réponse à l’énigme du jour le plus rapidement possible pour remporter le point. 1 point est à empocher à chaque manche.

Chaque question est posée en début d’après-midi. Le gagnant du point est annoncé  quatre jours après, dans la matinée. Pour ne pas vous perdre en cours de route, nous vous rappellerons la date exacte de l’annonce de la question et du gagnant de la manche.

Multipliez ainsi vos chances d’être tiré au sort à la fin du jeu concours en ayant le plus de points. Vous avez la possibilité de proposer plusieurs réponses à chaque question.

 

(Petit rappel ;)) À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

 

Un tirage au sort sera effectué à l’issue du jeu concours le 29 août 2019, suivi de l’annonce des 3 heureux gagnants sur ce topic.

 

Bonne chance à toutes et tous !

 

Restez connectés, la première question arrive dans la foulée. 

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Il y avait plus simple dans le public 🙂

 


Yann, Community Manager

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Client Top Contributeur
Effectivement, toutes les factures de la durée de mon abonnement plus celle de la résiliation.
Sinon pour 3€/mois, on n'a que 100 Go, donc je divisé par 10 ma réponse, soit 102672 années de calendrier toujours grégorien.
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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Salut @SGDA et merci pour cette nouvelle proposition !


Yann, Community Manager

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Contributeur Champion

Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses propositions chiffrées ! Toutes étaient intéressantes et pertinentes, et même si plusieurs résultats auraient été acceptables, nous désignons la personne la plus rapide à avoir répondu parmi ces réponses-là. 


Et il s'agit de @Veuda ! Félicitations ! 😄

 

En espérant que vous serez tous au rendez-vous pour la question du jour, je vous donne rendez-vous à 12h. 😄

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Contributeur Champion

Et voici l'énigme du jour : 

 

Je déménage le mois prochain. De ce fait je souhaite enregistrer un nouveau RIB intégrant ma nouvelle adresse sur mon Espace Client. Comment dois-je procéder ? De plus, pour transférer mon offre sur mon nouveau logement, quels sont les éléments à fournir au Service Client ? (Indice, il y en a trois à chercher par ici).
 

Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! 😄
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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Client Top Contributeur

je réponds au  "de plus"

 

  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant
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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Salut @SGDA  et merci pour ta réponse !
Tu n'as pas une idée pour la première partie de la question ?

Je reposte ici la question posée par @Julie, vu que nous sommes sur une nouvelle page. 

Je déménage le mois prochain. De ce fait je souhaite enregistrer un nouveau RIB intégrant ma nouvelle adresse sur mon Espace Client. Comment dois-je procéder ? De plus, pour transférer mon offre sur mon nouveau logement, quels sont les éléments à fournir au Service Client ? (Indice, il y en a trois à chercher par ici).
 

Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! Smiley très heureux

Yann, Community Manager

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Client Top Contributeur

Hello @Yann , @Julie 

 

La solution pour le rib :

- en allant sur l'espace client Web / infos persos et coordonnées bancaires : là, onmodifie les coordonnées bancaires et on valide.

 

Bonne après-midi ! Langue de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Contributeur Champion

Hello @kendokanne ,

 

Merci pour ta participation ! 😄 Pour que celle-ci soir prise en compte, il faut aussi proposer ta réponse pour la deuxième partie de la question. 

 

A très vite ! 

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Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Client Top Contributeur

re @Julie 

 

Première partie de la réponse : 

Il faut d'abord fournir au service client :

  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant

Voili, voilou ! Langue de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres