Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous !

Comme annoncé dans le topic faisant appel à votre "zénitude" publié il y a quelques jours, nous allons ici-même lever le voile sur la surprise qui va animer votre été sur le Forum SFR.

Participez, tout au long de cette période estivale, à notre quiz qui va vous simplifier la vie. Fini les factures papier, fini les chèques à envoyer… plus aucune tâche administrative n’occupera votre esprit. Vous aurez ainsi le temps pour vous détendre. Ce jeu s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore franchi le pas. En passant à la démat', vous aurez plein d'indices qui vous faciliteront les réponses aux questions qui vont suivre. Tout le monde est cependant invité à jouer, les utilisateurs qui ont ainsi déjà mis en place la démat' ne sont pas pour autant mis de côté.
Pour réussir ici nous vous demandons d’ouvrir vos chakras et de rassembler vos énergies.

À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

Voici les règles du jeu :

Découvrez tous les quatre jours, du 19 juillet au 25 août, une question qui vous demandera d’aller à la pêche aux indices sur votre Espace Client, le site SFR ou encore l’Assistance SFR.

Proposez votre réponse à l’énigme du jour le plus rapidement possible pour remporter le point. 1 point est à empocher à chaque manche.

Chaque question est posée en début d’après-midi. Le gagnant du point est annoncé  quatre jours après, dans la matinée. Pour ne pas vous perdre en cours de route, nous vous rappellerons la date exacte de l’annonce de la question et du gagnant de la manche.

Multipliez ainsi vos chances d’être tiré au sort à la fin du jeu concours en ayant le plus de points. Vous avez la possibilité de proposer plusieurs réponses à chaque question.

(Petit rappel ;)) À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

Un tirage au sort sera effectué à l’issue du jeu concours le 29 août 2019, suivi de l’annonce des 3 heureux gagnants sur ce topic.

Bonne chance à toutes et tous !

Restez connectés, la première question arrive dans la foulée. 

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
@kendokanne remporte le dernier point de ce jeu concours spécial démat' !
Toutes mes félicitations @kendokanne Clin d'œil de chat
Restez branchés cette après-midi pour connaître les noms des gagnants des différents lots de ce jeu concours. 

En vous souhaitant un bon appétit 🙂

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Bonjour @kendokanne, et merci pour cette réponse :).

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour,

• Vos factures seront disponibles 48h après l'activation du service.
  • Si le service est activé moins de 48h avant l'émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante.

Bonne journée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous !

C'est l'heure de la dernière question de notre grand concours de l'été !

Mais avant, félicitations à SGDA qui remporte la manche précédente :).

Voici la question : Combien de temps après l’activation du service facturation sur Internet mes factures sont-elles disponibles ?

Vous trouverez des indices sur l'Assistance SFR et votre Espace Client, bonne chance à vous !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Expert SFR

Merci @SGDA pour cette précision !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Client Top Contributeur
Je peux donc consulter et archiver dans l'espace client de mon abonnement SFRBox les factures des 12 derniers mois.
Highlighted

Expert SFR

Salut @SGDA et merci pour ta réponse à la question. 

Nous attendons cependant une réponse avec une unité de temps. 

"J'ai une offre Box chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ? " 
Tu peux approfondir le sujet en parcourant cet article dédié au service E-facture ou en allant sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésite surtout pas à faire une nouvelle proposition.
Le gagnant du point sera annoncé le 26/08. Ainsi que la dernière question !

Passe une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Highlighted

Client Top Contributeur
Je peux consulter et conserver 12 factures dans l'espace client de mon offre SFRBox
Highlighted

Expert SFR

Re-bonjour à toutes et tous,

L'heure est venue d'annoncer la neuvième question, préparez-vous, échauffez-vous, tout le monde dans les starting blocks !

Petite mise en situation :

"J'ai une offre Box chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ?" 

La réponse, le gagnant du point, ainsi que la dixième et dernière question seront annoncés le 26/07. 

En vous souhaitant une très bonne après-midi et une bonne chance. Smiley heureux

Yann, Community Manager

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et à tous, 

C'est l'heure d'annoncer le gagnant du challenge n°8 du jeu de concours de l'été spécial dématérialisation !
@kendokanne remporte donc le challenge. Félicitations à toi Chat très heureux

Restez branchés sur le topic pour une nouvelle question/énigme. À toute à l'heure, en début d'après-midi.

Yann, Community Manager