Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous !

Comme annoncé dans le topic faisant appel à votre "zénitude" publié il y a quelques jours, nous allons ici-même lever le voile sur la surprise qui va animer votre été sur le Forum SFR.

Participez, tout au long de cette période estivale, à notre quiz qui va vous simplifier la vie. Fini les factures papier, fini les chèques à envoyer… plus aucune tâche administrative n’occupera votre esprit. Vous aurez ainsi le temps pour vous détendre. Ce jeu s'adresse aux personnes qui n'ont pas encore franchi le pas. En passant à la démat', vous aurez plein d'indices qui vous faciliteront les réponses aux questions qui vont suivre. Tout le monde est cependant invité à jouer, les utilisateurs qui ont ainsi déjà mis en place la démat' ne sont pas pour autant mis de côté.
Pour réussir ici nous vous demandons d’ouvrir vos chakras et de rassembler vos énergies.

À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

Voici les règles du jeu :

Découvrez tous les quatre jours, du 19 juillet au 25 août, une question qui vous demandera d’aller à la pêche aux indices sur votre Espace Client, le site SFR ou encore l’Assistance SFR.

Proposez votre réponse à l’énigme du jour le plus rapidement possible pour remporter le point. 1 point est à empocher à chaque manche.

Chaque question est posée en début d’après-midi. Le gagnant du point est annoncé  quatre jours après, dans la matinée. Pour ne pas vous perdre en cours de route, nous vous rappellerons la date exacte de l’annonce de la question et du gagnant de la manche.

Multipliez ainsi vos chances d’être tiré au sort à la fin du jeu concours en ayant le plus de points. Vous avez la possibilité de proposer plusieurs réponses à chaque question.

(Petit rappel ;)) À gagner : un Samsung Galaxy S10 et 2 Connect TV SFR !

Un tirage au sort sera effectué à l’issue du jeu concours le 29 août 2019, suivi de l’annonce des 3 heureux gagnants sur ce topic.

Bonne chance à toutes et tous !

Restez connectés, la première question arrive dans la foulée. 

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Client Top Contributeur

Hello @Thomas 

Pour régler ma facture par chéque : 

L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

Pour rappel : votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Petit bonus, voici l'adresse : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

Bonne journée

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous !

Avant de passer à la nouvelle question, bravo à @kendokanne pour sa réponse à la précédente question !

N'oubliez pas qu'il y a 3 lots à gagner, et donc 3 gagnants ! Même si quelqu'un a répondu juste avant vous, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas marquer des points, alors répondez à la question dès que possible :).

Voici celle d'aujourd'hui : "Quel est le délai d’encaissement d’un chèque pour régler ma facture ?"

La réponse se trouve sur l'Assistance SFR.

Indice : c’est le nom d’une série policière disponible sur OCS (si, si).

Bon courage à vous et excellent week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour à tous !

T'es trop rapide @kendokanne ... Smiley triste ... Smiley clignant de l'œil

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Highlighted

Client Top Contributeur

hello @Léa 

Voici les 4 moyens pour régler une facture mobile :

Par prélèvement automatique

Finis les oublis ! Le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.

Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.

Par carte bancaire

Vous pouvez payer par carte bancaire (la ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement) : 

• par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
  • depuis votre application SFR & Moi.

Par chèque

Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous : 

SFR Service Encaissements 

TSA 40 005 

41903 BLOIS cedex 9

Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.

Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.

Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash

Pour tout paiement par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash, indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement. 

A bientôt !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous,

Félicitations à @kendokanne qui a été la première personne à poster la bonne réponse !

Vous l'attendez avec impatience... voici la question du jour :

Quels sont les différentes façons de payer ma facture mobile ? Indice : Il y en a quatre... Smiley clignant de l'œil 

Consulter votre Espace Client ou l'Assistance SFR pour trouver votre réponse vous pouvez.

Ce samedi 17 août, annoncé sera le gagnant !

Bonne chance à tous. Smiley très heureux

star wars may the force be with you GIF

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @kendokanne et @SGDA !

Merci pour votre participation 😉

La question 7 pointera le bout de son nez demain ! Soyez à l'affût Langue de chat

Bonne journée !

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour à tous,

Je vais paraphraser la bonne réponse de @kendokanne et dire que les factures de 6 derniers mois de mon offre mobile SFR sont disponibles au téléchargement avec l'application SFR&Moi et celles des 24 derniers mois dans mon espace client consultable avec un navigateur.

Bonne journée à tous.
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Alexandre 

Je peux accéder à mes factures  , dans le cadre d'une offre mobile , des 24 derniers mois dans mon Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR & Moi..

Bonne journée

Highlighted

Contributeur Elite

Sans plus attendre voici la question du jour :

J’ai une offre Mobile chez SFR. Combien de temps puis-je consulter et conserver mes factures sur mon Espace Client ?

Rendez-vous sur ce lien pour trouver l'indice 😉

Le gagnant ou la gagnante sera annoncé le mardi qui arrive, c'est à dire le 13 août.

Bonne journée et bonne chance à tous !

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour à tous !

Merci pour votre participation pour cette question !

Félicitations @kendokanne , tu as trouvé la bonne réponse 😉

La question 6 arrive...