Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme sur le logo du parc (le gros coup de bol)

IMG_0372.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Parc des oiseaux de Villars les Dombes cet été ! Fige en plein vol ! (Aussi grand que moi quand je suis couché...)

IMG_0374.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours un même endroit, un vrai ballet aérien très coloré.

IMG_0375.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

La derniere apres je vous embête plus avec mes bébêtes, on revient au Parc de Courzieu.

IMG_0373.JPG

Lionel
Client Top Contributeur

Je participe au #concoursForumSFR pour tenter de gagner l’#ExtraOHrdinaire Sony Xperia XZ

un peu de lightpainting bleu

IMG_6554v2.jpg

Lionel
Client Top Contributeur

Je participe au #concoursForumSFR pour tenter de gagner l’#ExtraOHrdinaire Sony Xperia XZ

C'est la fête!

IMG_6585v2.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Superbe @Lionel j'adore le light painting même si je n'en ai jamais fait !

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé,

Dans la mesure où ce concours est basé sur une comparaison avec le nouvel Xperia XZ et ses photos en mouvement avec le triple capteur, il est évident et logique que ces photos du concours doivent être prises avec un smartphone et non un appareil photo; ce qui n'aurait aucun sens et serait trop facile ..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lionel
Client Top Contributeur
@utilisateur_supprimé
j'avoue que le règlement n'est pas clair car dans les étapes énoncées sur la page 1. Rien n'est indiqué sur le type d'appareil. Et comme j'ai fait le remarque à @kendokanne si le capteur est top pourquoi ne pas espérer avoir une image digne d'un apn ou d'un reflex. Et la pub que je viens de voir fait l'apologie du mouvement.
Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
@kendokanne

Il est facile de dire ça quand on a un galaxy s7 edge soit le meilleur appareil mobile du marché.

De plus non cela ne semble pas evident comme tu l'affirmes.

Après je me plierai au règlement si les CM nous l'indique clairement.

Je suis transparent et indiqué que les photos ont été faite avec un Nikon d60 soit un reflex entrée de gamme assez ancien. ave un capteur de 10 mpx APS C. Je ne suis pas photographe professionnel et je n'ai pas la chance d'avoir un smartphone haut de gamme récent.

Donc je le répète si la règle c'est photo mobile pas de soucis, faut juste l'écrire clairement et mes photos ne seront pas jugés.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus