Labbai
Client Top Contributeur

En tout cas cette photo est très réussie. 😉

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Tir en suspension ... " suspendu  "  le temps d'un cliché.. lors d'une partie de basket sur un seul panier.. #ExtraOHRdinaire

20161022_135659.jpg


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Bien difficile de photographier une boule de poils croisée boule de nerfs (Jack Russel de 4 mois).L'effet rendu est sympatique alors j'ai gardé la photo !

 

Chien.jpg

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
kendokanne
Client Top Contributeur

" Same player shoot again " .. du flipper ? .. non.. du basket   ...#ExtraOHRdinaire

 

20161022_135829.jpg


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

J'ai commencé cette série de photos par du Kendo..  je la terminerai par du Kendo...#ExtraOHRdinaire

 

20161023_150626 2.jpg

 

Pour information : tous mes clichés ont été pris avec un Galaxy Edge 7 en mode " Auto " ayant décidé de ne pas utiliser volontairement le mode " Manuel "..

 

Bonne soirée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou tout le monde !! 🙂

 

Que de beaux clichés je vois sur ce topic 🙂 ! Le niveau est très haut et le choix va être difficile ! 

 

Je souhaite vous remercier toutes et tous pour votre participation et votre engouement à l'égard de ce concours ! 

 

Vous l'avez compris, c'est aujourd'hui que prend fin le grand concours XPERIA XZ  ! #MaisCestPasFini

 

En effet, le comité de délibération va se réunir pour minutieusement choisir le grand gagnant de ce concours ! 

 

Je reviendrai vers vous le 25 octobre pour vous faire l'annonce que vous attendez tous ! 

 

D'ici là, je vous fais de gros bisous et vous remercie encore pour votre participation ! 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courage pour les délibérations !

 

J'ai moi-même quelques photos favorites. Il y a de la quantité et de la qualité aussi (je parle des autres pas de moi !).

 

En tout cas, merci pour ce nouveau concours !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus