Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
kendokanne
Client Top Contributeur

Cette fois... juste une " prise " de bec...

20161019_153612.jpg

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'arrive un peu en retard mais quoi de mieux que les animaux sauvages pour montrer le mouvement.

premiere de la série la baleine d'Afrique du Sud !

#ExtraOHrdinaire

IMG_0359.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Des hippos en pleine action... vaut mieux pas les embêter !

IMG_0362.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

L’#ExtraOHrdinaire guépard en mouvement, la chasse commence !

IMG_0363.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

L’#ExtraOHrdinaire léopard prêt à entamer sa chasse lui aussi !

IMG_0364.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'#ExtraOHrdinair revanche de l'hippo !

IMG_0361.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tout le monde ! 

@utilisateur_supprimé, tu vois ça ! On s'absente du Forum et d'un coup des actus qui sortent !  Comme quoi !! 

@utilisateur_supprimé, ton chat est sublime, moi je veux bien l'adopter !!! Enfin adopter ses yeux ! 

Je vois que le rythme s'accélère ! Le comité de délibération va avoir du mal Haha ! 

NB : Je rappelle que les photos doivent être des Photos prises par vous et plus précisément votre mobile 🙂 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je précise que les photos ont bien été prises par moi en 2010 lors d'un voyage en Afrique du Sud.

Par contre elles n'ont pas été prises avec mon mobile mais par un vieux réflex numérique de 2008 !

Ce n'était pas précisé dans les règles au départ que ce devait être une photo issue d'un mobile...

Je préfère le préciser pour être complétement transparent. Et puis si je pouvais figer le mouvement avec mon vieux xperia z1 compact aussi bien que le fait le sony xperia xz, celui ci ne serait plus si #ExtraOHRdinaire !

J'espère que mes photos seront quand même jugées car je me suis donné un peu de mal notamment dans le post traitement... (et là je l'ai fait sur mobile avec un ipad !)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Celle la datent de l'année derniere au Parc de Courzieu... pas facile d'attraper tous ces magnifiques oiseaux en plein vol. Mais apres de nombreux clichés flous on arrive à en trouver quelques uns !

#ExtraOHrdinaire

IMG_0370.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Parc de Courzieu, tres beau spectacle

IMG_0371.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus