utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

 

c'est ok je vais essayer de me diriger vers le bon forum

 

merci beaucoup

 

au revoir

Excédé
Visiteur

Je suis cliente chez SFR depuis plus de 10 ans.

Suite à un changement de box adsl par box fibre 30mg j'ai d'énormes soucis avec leurs services.

Le technicien de sfr devait venir m'installer la box et sans prévenir il n'est pas venu.Ensuite il est venu la 2ème fois et ma voisine était la et lui a dit de faire attention et de ne pas se brancher sur son câble or c'est ce qu'il a fait or cela a induit des pertes de débit chez elle et ensuite chez moi.

Ce qui fait que le 3 juin elle a fait venir un technicien de son fournisseur d'accès Numéricable qui a débranché ma connexion. Je n'ai donc plus de téléphone fixe, de télévision et d'intérnet depuis le 3 juin.

A ce jour j'ai pris 3 rendez vous avec sfr qui devait m'envoyer un technicien qui chaque fois ne s'est pas présenté sans un seul avertissement. J'ai donc à mon actif 4 demi journées de travail perdues, des heures de téléphone passées sur des numéros 1023 ou 08... donc je pense payant et toujours aucune connexion. Je suis excédée par leur comportement et leur inaptitude et manque de savoir vivre?.Il faut qu'ils cessent ce service déplorable.

[Edit CM : Votre sujet que vous avez créé, en double de celui-ci, a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Merci d'éviter de poster les messages en plusieurs exemplaires]

Résistants
Visiteur

Bonjour Jamila,

 

Je trouve la photo "raccord" avec les super-héros : si vous aviez une cape, l'attitude bras croisés et le sourire conquérant et pourtant amical vous mériterait une place de choix parmi les Avengers ! ( Mais attention, pas trop près de Hulk ! )

 

Vive le Fun et les comics !

 

 

XYZ360
Visiteur

bonjour j'aimerai savoir comment fermer mon compte sur le forum n9ws

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Il faut demander à un responsable de ce forum !
Ce n'est pas les mêmes que sur celui ci
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @XYZ360

 

Vous nous quittez déja 🙂 ? Rien de plus simple : il suffit de nous envoyer ( à moi par exemple) un message privé avec votre demande explicite. 

 

A bientôt 🙂

 

Sabrina

XYZ360
Visiteur

bonsoir et merci pour cette réponse...papize 66

XYZ360
Visiteur

bonsoir sabrina , si je quitte ce forum c'est tout simplement parce que je suis passé à la concurrence....trop de problèmes de débit..tv..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Pourrais tu me desinscre du forum "au dela du forfait" ? Mon email est subnerge de reponses
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Christiape8112,

 

Il suffit de cliquer sur l'enveloppe juste au dessus du fil de discussion pour s'abonner/désabonner d'un fil.

 

Presse-papier01.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus