- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour supprimer compte sur le Forum
31/10/2017 15h05
Bonjour,
J'avais un compte sur le forum, mais j'ai oublié mon pseudo. J'aimerais que l'on supprime ce compte.
comment faire ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que seul un des Community Manager en charge de gérer le forum pourras supprimer votre ancien speudo
Dans ce cas,vous devez envoyé un message privé à un des Community Manager
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que seul un des Community Manager en charge de gérer le forum pourras supprimer votre ancien speudo
Dans ce cas,vous devez envoyé un message privé à un des Community Manager
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous nous sommes juste inscrits sur le Forum pour remercier le service clientèle, dont - en ce qui nous concerne - nous sommes très satisfaits depuis des années, et particulièrement cette année - Nous l'avons donc fait à deux reprises sur ce forum et nous voudrions maintenant nous désinscrire du forum car nous n'en aurons plus l'usage.
Sur l'un des posts dans ce fil : les liens vers Gianni et Jonathan, médiateurs du forum, sont indiqués mais on n'arrive à contacter ni l'un ni l'autre.
Merci de nous indiquer une marche à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ507
Si j'ai bien compris vous voulez vous désinscrire du ForumSFR
Alors @Gianni n'interviens plus dans le ForumSFR,il est un Team SFR
Quand à Jonathan il bosse plus pour le ForumSFR
Dans ce cas,vous devez contacter @Hannah Community Manager du ForumSFR via messagerie privé
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que la CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Xaveny, ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seniors
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Bonne journée et également bon week end,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny,
Nous venons vous dire que ni Hannah ni Claire n'ont répondu à notre demande de désinscription du Forum. Par chance nous venons de retrouver notre mail ici. Merci de nous dire ce qu'on doit faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seniors
Alors sachez que Claire n'est plus Community Manager du ForumSFR donc elle ne pourras pas vous répondre
Dans ce cas insister et envoyez un autre message privé à @Hannah Community Manager en charge de gérer le ForumSFR
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Xaveny,
Vous êtes le seul à répondre en fait - Hannah non plus n'a pas répondu à notre message d'il y a 3 semaines. Nous venons de le renouveler .... on espère que ça ne va pas durer trop longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seniors
Ben de rien.,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)