- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Bienvenue à toi dans l'équipe des Community Manager 🙂
Passe de bon moment auprès des membres du Forum SFR 🙂
Good bye,
BryanD 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2014 10h41
bonjour et bienvenue j espere que tu pourras repondre a ma question rapidement et me donner les demarches a suivre je suis partie en croisiere au mois d'avril sur la mediterrannee j' ai recu une facture de 85 Euros correspondant a mon abonnement plus trois appels passes en france pour un montant de 69 euros a cause de SFR monde . Je ne sais pas a quoi cela correspond car je n'ai pas internet chez moi et jamais utilise cette option je connaissais les tarifs O,29 ctems la minute par appel de l'etranger je ne suis pas d'accord pour 14 mn appels de regler 69 euros soit on me rembourse soit je change d' operateur merci de me dire ce que je dois faire et ou porter reclamation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos commentaires sur cet article de blog présentant Jamila et pour votre accueil.
Certains d'entre vous se sont effectivement trompé d'endroit pour faire part de leur soucis mais ne vous inquiétez pas, cela arrive lorsque qu'on fait ses "premiers clics" sur un forum.
Pour les problèmes que vous rencontrez avec les produits et services SFR, je vous invite à poser vos questions directement sur le forum : http://forum.sfr.fr/, dans les catégories dédiées Mobile, ADSL ou TV. Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses des membres de la communauté !
Et pour mieux vous situer et savoir comment créer un sujet, voici un lien qui vous sera utile : http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...
A très bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2014 09h54
BONJOUR
POURRIEZ VOUS SUPPRIMER MON COMPTE DU FORUM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2015 14h31
Bonjour,
Est ce qu'il vous ai possible de supprimer mon sujet créé sur le lien : https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/parution-dans-les-annuaires/m-p/1478946#M3647
puisque j'ai divilguer dessus mon nom et prenom :(.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ne pas le demander directement sur votre sujet ?
Ou alors envoyer un MP à un CM.
Jamila par exemple. ..
Click sur son pseudo et envoyer un message privé.
Bon après - midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je souhaiterai annuler definitivement mon compte forum s'il vous plait cordialement thyne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2015 21h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2015 21h45
bonjour
le 7 juin un jeu a été télécharge sur mon mobile, il m a été impossible de supprimé le téléchargement, j'ai tout de suite répondu par sms pour demander de le supprimer, le retour du message de sfr " vous ne pouvez envoyer de message à ce service.... (service non facturé)"
j'ai attendu le lundi, fait le 1023 malheureusement pour moi sfr avait des problèmes de réseau, j'appel le mardi s'explique mon problème et la je m'entend dire que de toute maniére il faut que j'attends ma facture pour faire opposition, je demande à m'entretenir avec un responsable, la conseillère me dit que je serais contacté dans les 48 heures au jour d'aujourd'hui j'attends.
que faire???
je veux etre sur que je ne serais pas facturé de toute manière le jeu n'est pas activé, j'ai la nette impression que je vais galérer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ341
Dans ce cas vous devez contacter un des Community Manager en messagerie privé pour vous désinscrire
Je vous invite dans ce cas à lire le sujet épinglé par Jamila dans la rubrique Bien utiliser le forum>Comment se désinscrire du forum ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce sujet dans la rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Vous avez posté dans l'article de présentation de Jamila
Je vous invite dans votre cas à créer directement un sujet dans le forum SFR,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participants,contribiteurs du forum SFR
Vous devez posté un sujet dans une des rubriques concernant le décodeur TV
Je vous recommande de regarder le sujet épinglé Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis
Voici le plan du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site
Bonne soirée.Cdt
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Sachez que ici,il n'y as n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR
Je vous invite dans ce cas à créer directement un sujet dans le forum SFR
Je vous invite à regarder ce sujet Vos premiers pas sur le forum SFR
http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
Si vous avez un abonnement Red by SFR,vous devez dans ce cas créer votre sujet dans cette rubrique RED by SFR>Gérer mon forfait RED>Comprendre ma consommation, ma facture RED
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-RED/bd-p/comprendre-payer-votre-facture-red
Si vous avez un forfait mobile avec engagement dans ce cas vous devez créer votre sujet dans la rubrique Forfaits mobile (Carré, tablettes…)>Gérer mon forfait
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/bd-p/comprendre-payer-facture-sfr-mobile
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne navigation dans le forum SFR
Bonne fin de journée
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)