XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hello,

 

Bienvenue à toi dans l'équipe des Community Manager 🙂

Passe de bon moment auprès des membres du Forum SFR 🙂

 

Good bye,

BryanD 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et bienvenue j espere que tu pourras repondre a ma question rapidement et me donner les demarches a suivre je suis partie en croisiere au mois d'avril sur la mediterrannee j' ai recu une facture de 85 Euros correspondant a mon abonnement  plus trois appels passes en france pour un montant de 69 euros a cause de SFR monde . Je ne sais pas a quoi cela correspond car je n'ai pas internet chez moi et jamais utilise cette option je connaissais les tarifs O,29 ctems la minute par appel de l'etranger je ne suis pas d'accord pour 14 mn appels de regler 69 euros soit on me rembourse soit je change d' operateur merci de me dire ce que je dois faire et ou porter reclamation

Marine47
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour vos commentaires sur cet article de blog présentant Jamila et pour votre accueil.

 

Certains d'entre vous se sont effectivement trompé d'endroit pour faire part de leur soucis mais ne vous inquiétez pas, cela arrive lorsque qu'on fait ses "premiers clics" sur un forum. Smiley clignant de l'œil

 

Pour les problèmes que vous rencontrez avec les produits et services SFR, je vous invite à poser vos questions directement sur le forum : http://forum.sfr.fr/, dans les catégories dédiées Mobile, ADSL ou TV. Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses des membres de la communauté ! Smiley heureux

 

Et pour mieux vous situer et savoir comment créer un sujet, voici un lien qui vous sera utile : http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...

 

A très bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

POURRIEZ VOUS SUPPRIMER MON COMPTE DU FORUM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est ce qu'il vous ai possible de supprimer mon sujet créé sur le lien : https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/parution-dans-les-annuaires/m-p/1478946#M3647
puisque j'ai divilguer dessus mon nom et prenom :(.

Merci.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Pourquoi ne pas le demander directement sur votre sujet ?
Ou alors envoyer un MP à un CM.
Jamila par exemple. ..
Click sur son pseudo et envoyer un message privé.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ341
Contributeur en Herbe

bonjour je souhaiterai annuler definitivement mon compte forum s'il vous plait cordialement thyne

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est exaspérant. Un service de m... Une image qui bloque pendant la finale du top14 - Arte interdit car pas assez de débit - l'ADSL qui dit que c'est la faute de la fibre, la fibre qui ne répond pas (avec explication ADSL niveau CE2 du style "je vous prie de m'excuser m'sieur, mais ce n'est pas ma faute") - un message d'accueil qui me dit pendant 4 min que je vais être gâté parce que je suis client platine, etc ... Et pendant ce temps là , cela ne marche toujours pas 😁 😤 😡 3 jours que cela dure ... c'est la caméra invisible ou vous voulez que j'aille chez Orange?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

le 7 juin un jeu a été télécharge sur mon mobile, il m a été impossible de supprimé le téléchargement, j'ai tout de suite répondu par sms pour demander de le supprimer, le retour du message de sfr " vous ne pouvez envoyer de message à ce service.... (service non facturé)"

j'ai attendu le lundi, fait le 1023 malheureusement pour moi sfr avait des problèmes de réseau, j'appel le mardi s'explique mon problème et la je m'entend dire que de toute maniére il faut que j'attends ma facture pour faire opposition, je demande à m'entretenir avec un responsable, la conseillère me dit que je serais contacté dans les 48 heures au jour d'aujourd'hui j'attends.

que faire???

je veux etre sur que je ne serais pas facturé de toute manière le jeu n'est pas activé, j'ai la nette impression que je vais galérer

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ341

Dans ce cas vous devez contacter un des Community Manager en messagerie privé pour vous désinscrire

Je vous invite dans ce cas à lire le sujet épinglé par Jamila dans la rubrique Bien utiliser le forum>Comment se désinscrire du forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-se-d%C3%A9sinscrire-du-forum/m-p/1397786#M1103...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour :womanwink:
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce sujet dans la rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR

Vous avez posté dans l'article de présentation de Jamila

Je vous invite dans votre cas à créer directement un sujet dans le forum SFR,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participants,contribiteurs du forum SFR

Vous devez posté un sujet dans une des rubriques concernant le décodeur TV

Je vous recommande de regarder le sujet épinglé  Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ersujet-Mercis/m-p/1396331#M8757

Voici le plan du forum SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Bonne soirée.Cdt

 

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR

Sachez que ici,il n'y as n'y as pas de webconseiller_SFR   dans le forum d'entraide SFR

Je vous invite dans ce cas à créer directement un sujet dans le forum SFR

Je vous invite à regarder ce sujet Vos premiers pas sur le forum SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

Si vous avez un abonnement Red by SFR,vous devez dans ce cas créer votre sujet dans cette rubrique RED by SFR>Gérer mon forfait RED>Comprendre ma consommation, ma facture RED

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-RED/bd-p/comprendre-payer-votre-facture-red

Si vous avez un forfait mobile avec engagement  dans ce cas vous devez créer votre sujet dans la rubrique Forfaits mobile (Carré, tablettes…)>Gérer mon forfait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/bd-p/comprendre-payer-facture-sfr-mobile

 

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne navigation dans le forum SFR

Bonne fin de journée

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus