Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ275
Contributeur Elite

Bonsoir sofi

Là t'as tout faux car le bouton créer un nouveau sujet ne fonctionne pas dans cette section Robot fou = elle est verrouillée et on ne peut plus en créer.

Par contre, je plussoie sur le manque de distinction de certaines nuances de gris. 

* ils nous ont déjà fait le coup du gris-pâle sur fond blanc dans l'interface TV... ça doit être les mêmes qui persistent dans l'erreur !

=>  gris gris    Smiley MDR 

Cdlt.

sofi63
Contributeur Confirmé

@Miclhel2

OK c'était un exemple . Il y a comme autre exemple lqui va te plaire ,les "merci" une fois qu'ils ont,  étaient donnés smiley

ou, quand on répond à un sujet, les "html" ou "aperçu".

Résumé : tout ce qui est en blanc sur fond gris  ou gris gris smiley

XYZ275
Contributeur Elite

:somme: ça manque de contributions ici !

Personne n'est concerné par ces problèmes ?

Y'a bien plus de fréquentation quand je parle de l'orthographe ...bizarre bye2.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai bien signalé que je recevais les courriels en double , et uniquement ceux du forum, mais cela n'ayant pas été relevé par d'autres, tout le petit monde des développeurs s'en désintéresse.

XYZ275
Contributeur Elite
Papy40 a écrit :J'ai bien signalé que je recevais les courriels en double , et uniquement ceux du forum, mais cela n'ayant pas été relevé par d'autres, tout le petit monde des développeurs s'en désintéresse.

Bonjour Papy40

Je ne peux pas contribuer car je n'ai pas ce problème...
si d'autres ont ce problème, qu'ils n'hésitent pas à en faire part.

Cdlt.

zoubi
Contributeur Confirmé

@michel2

"ça manque de contributions ici !

Personne n'est concerné par ces problèmes ?"

Tu as bien tout résumé, je n'ai pas jugé utile d'en rajouter.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

@zoubi a écrit :

@utilisateur_supprimé

"ça manque de contributions ici !

Personne n'est concerné par ces problèmes ?"

Tu as bien tout résumé, je n'ai pas jugé utile d'en rajouter.

Bonjour tout le monde,

Moi non plu je ne di plus rien tous es dis: se forom es devenu de la "bleep".

Par contre je sais que BD (le nul en orthoraphe va répondre très prochainement puisqu"il suit mes discussions donc je lui rend hommage).

zoubi
Contributeur Confirmé

Un grand pas en avant?

Il semble bien qu'un topic qui n'est pas en gras (parce que consulté) revienne en gras s'il y a une nouvelle contribution.

Yay !!

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

Pas pu vérifier ça encore, par contre un sujet en gras dont on ne lit pas toutes les pages une par une reste en gras, d'où je renouvelle ma demande

Disparition du petit menu déroulant en haut/droite  qui permettait, entre autres, de mettre "tous les messages comme lus"
* il faut maintenant tout lire pour faire disparaitre le gras, même si le sujet ne nous concerne pas et/ou qu'on n'est pas en mesure d'y répondre = difficulté de voir les nouveaux posts

* c'est le cas de celui-ci que je suis, mais je n'ai pas envie de me gaver les 19 pages ! et pour d'autres, c'est pire...

XYZ275
Contributeur Elite

zoubi a écrit :Un grand pas en avant?  Il semble bien qu'un topic qui n'est pas en gras (parce que consulté) revienne en gras s'il y a une nouvelle contribution.

Hello

Je confirme !    :yahoo:  enfin du positif  !!

Bonne soirée à toi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus