Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ275 : nous n'avons pas besoin qu'un membre se plaigne pour intervenir dans une conversation. C'est le rôle d'un Community Manager d'intervenir de façon objective et c'est ce que nous avons fait ici. En voici la preuve :

@utilisateur_supprimé a écrit :
@ BryanD, je ne pense pas que c'est la bonne manière de parler avec ses camarades du forum :smileywink: Merci de peser vos mots à l'avenir. Les membres donnent leur avis et ce sujet est fait pour (même si c'est négatif, nous sommes ouverts tant que cela reste constructif) !

Certes, il est parfois difficile de le comprendre mais il y a les manières de le dire aussi. Je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses de ramener le sujet à chaque fois. Pourquoi ne pas lui donner des cours si vous voulez contribuer à son bien ? Smiley tirant la langue

@sofi63 : je ne pense pas qu'il le fasse exprès, vos remarques vont lui permettre de s'améliorer à ce niveau-là.

XYZ275
Contributeur Elite
 Pourquoi ne pas lui donner des cours si vous voulez contribuer à son bien ?

Tout simplement parce qu'il ne le souhaite pas....

et qu'il se sent même soutenu par "certains" dans son erreur.

zoubi
Contributeur Confirmé

Bon, allez, Mélanie a plutôt raison sur ce point: Don't feed the troll.

Bryan_D n'est pas un troll, certes, mais c'est un peu tout comme. Laissez courir.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Suite à la très juste mise au point de Mélanie, je me permets de recentrer la conversation sur son objet initial, à savoir : l'amélioration de l'utilisation du Forum.

Comme promis, je reviens donc vers vous pour vous annoncer la correction de certains bugs grâce à vos remontées !

- Impossible de supprimer plusieurs images en même temps dans son album -> corrigé : un menu option apparaît et permet d’activer les traitements par lot

- Correction du bug qui intervenait lors du passage de la version mobile à la version web dans certains cas

- Mettre une sécurité pour qu'un membre ne puisse pas utiliser son numéro de téléphone comme pseudo -> C'est actif depuis aujourd'hui !

- Mise en forme automatique des liens HTML (les rendre visible) -> C'est fait !

Vous savez tout ! Et d'autres corrections seront apportées dans les jours à venir.

Je vous souhaite un bon weekend à tous. Smiley très heureux

JB

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir,

Merci JeanBastiste d'avoir prévenu de ses heureuses nouvelles.

@michel2, @zoubl :  Je ne suis pas un troll si c'est ça que tu veux dire. En effet je fais du mieux pour améliorer mon orthographe (personne n'est parfait chacun son défaut). Si vous voulez me faire par des conseils, la messagerie privée est disponible après on peut très bien s'entendre aussi, mais là c'est mal parti.

Bonne fin de journée.

Bonne continuation à tous 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZPPPPPP0077 ,

Merci pour ton message. Je suis d'accord avec toi, si les discussions doivent se poursuivre au sujet de ton orthographe -----> Cela doit se passer par MP. 😉 Je suis sûr que cela sera bénéfique pour tout le monde 😉

@la communauté : N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour faire part de vos remontées si vous identifiez des bugs sur le Forum 😉 Je ferai un nouveau point en début de semaine.

Bonne soirée

JB

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour JB,

Bin justement j'ai un truc qui me chagrine.

La numérotation des posts est revenue, chouette.

Mais... dans mon cas j'utilise l'ordre inverse des posts (du plus récent au plus ancien), du coup la numérotation est chamboulée.

Le post auquel je réponds est le numéro 1 pour moi, mais le numéro 175 pour ceux qui garde les posts récents à la fin.

Il serait donc préférable que le premier post garde le numéro 1 qq soit l'ordre de visualisation.

XYZ275
Contributeur Elite

Bonsoir Jean Baptiste

@la communauté : N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour faire part de vos remontées si vous identifiez des bugs sur le Forum

Pour les bugs, si besoin on peut en recentrer certains ici

Entre autres celui-ci qui semble en sommeil et est particulièrement gènant  http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Titre-du-fil-de-discussion-en-gras/t...

les sujets que j'ai lu une fois ne se remettent plus en gras 

- les sujets en gras qui comportent plusieurs pages restent en gras même si je les lis ,

pour qu'ils ne soient plus en gras il faut que je lise toutes les pages à partir du N° 1  !!

- les sujets avec une seule page repassent en normal après lecture..

....mais ne reviendront jamais en gras puisque je les ai lus 1 fois !

En suivant:

Toujours pas d'indication de l'auteur du dernier message posté

Toujours pas de signe distinctif des sujets auxquels j'ai participé

Disparition du petit menu déroulant en haut/droite  qui permetteit, entre autres, de mettre "tous les messages comme lus"

* il faut maintenant tout lire pour faire disparaitre le gras, même si le sujet ne nous concerne pas et/ou qu'on n'est pas en mesure d'y répondre = difficulté de voir les nouveaux posts

Je renouvelle la demande de mieux définir la section "Aide et dépannage" qui est un véritable fourre-tout du fait du manque de précisions: (aide sur quoi  et dépannage de quoi ??)

Ceux qui ne savent pas où aller y déposent un message et on y trouve de l'ADSL, de la téléphonie, de la TV et même du commercial !!  c'est la jungle ....

(ajouté à ce qui a été dit sur le gras/non gras et  l'impossibilité de ré-initialiser en mettant "tous les messages comme lus"....ça craint)

* une division par genre est TRES fortement souhaitée

( tout cela existait dans l'ancienne version)

Bonne soirée à tous

NB: je promet de fermer les yeux sur l'orthographe, mais de les ouvrir encore plus grands sur les bugs....."" et c'est pas fini ""   .  Smiley MDR

XYZ275
Contributeur Elite

suite (problème édition)

..... ajouté à ce qui a été dit sur le gras/non gras et  l'impossibilité de ré-initialiser en mettant "tous les messages comme lus"....

Dans la section "fourre-tout" (aide et dépannage) du fait de ces bugs, il y a de multiples pages qui sont presque entièrement en gras ! et il faut donc : lire le titre (pas toujours explicite) et regarder la date du dernier post , y répondre ..ou pas.... ou lire tous les sujets et toutes les pages.  :heat: pour (peut-être) faire passer la totalité de la section en normal au lieu du gras et, enfin, retrouver les nouveaux messages

...ça ne donne vraiment pas envie !

sofi63
Contributeur Confirmé

Changer les couleurs d'affichage.

Les couleurs pastel c'est peut être sympa mais ce qui est écrit en gris clair sur fond gris. ou blanc... c'est pas terrible !

Tout le monde n'a pas une super vue ! smiley

Un exemple  ici , ou est marqué  "créer votre sujet" ?smiley cherche loupe enquête

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus