Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Jetais déja inscrit sur ce forum sous le pseudo mathoj. Passé chez SFR, jai essayé en vain de de me connecter avec mes anciens identifiants.

En desepoir de cause jai fini par me creer ce noveau compte avec le pseudo mathoj1.

Et ce q'un CM peut me remettre tout ça en ordre en me supprimant un des 2 pseudos.

Merci d'avance.

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.

Client Top Contributeur

Bonjour @mathoj1

 

Pour cela, il faut faire ta demande en envoyant un message privé à l'un des CMs présent sur le forum... ( pour info : lorsque tu cliques sur leur pseudo, si tu vois un petit bouton vert , cela signifie que la personne est connectée au forum.

Essaye @Céline car elle est apparait connectée.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.

Contributeur Aguéri

Bonjour @mathoj1

 

Et RE bienvenu dans la Communauté SFR 😉 

Avez-vous retrouvé le mot de passe du compte @mathoJ  s'il vous plaît ? Ce serait dommage de perdre votre beau parcours Smiley très heureux...Si ce n'est pas le cas, nous supprimerons celui-ci et nous garderons @mathoj1 😉 #c'estmieuxquerien 🙂

 

Tenez-nous au courant 😉

 

A très vite !

Highlighted

Re: Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Non, vous pouvez supprimez le mathoj .

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.

Visiteur

bon courage!