- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.
29/08/2017 20h43
Bonsoir,
Jetais déja inscrit sur ce forum sous le pseudo mathoj. Passé chez SFR, jai essayé en vain de de me connecter avec mes anciens identifiants.
En desepoir de cause jai fini par me creer ce noveau compte avec le pseudo mathoj1.
Et ce q'un CM peut me remettre tout ça en ordre en me supprimant un des 2 pseudos.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour cela, il faut faire ta demande en envoyant un message privé à l'un des CMs présent sur le forum... ( pour info : lorsque tu cliques sur leur pseudo, si tu vois un petit bouton vert , cela signifie que la personne est connectée au forum.
Essaye @Céline car elle est apparait connectée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2017 14h43
Bonjour @utilisateur_supprimé
Et RE bienvenu dans la Communauté SFR 😉
Avez-vous retrouvé le mot de passe du compte @mathoJ s'il vous plaît ? Ce serait dommage de perdre votre beau parcours ...Si ce n'est pas le cas, nous supprimerons celui-ci et nous garderons @utilisateur_supprimé 😉 #c'estmieuxquerien 🙂
Tenez-nous au courant 😉
A très vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2017 16h23
Bonjour,
Non, vous pouvez supprimez le mathoj .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2018 17h15
bon courage!