Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Deja inscrit comme client Numericable je viens de passe chez SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Jetais déja inscrit sur ce forum sous le pseudo mathoj. Passé chez SFR, jai essayé en vain de de me connecter avec mes anciens identifiants.

En desepoir de cause jai fini par me creer ce noveau compte avec le pseudo mathoj1.

Et ce q'un CM peut me remettre tout ça en ordre en me supprimant un des 2 pseudos.

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour cela, il faut faire ta demande en envoyant un message privé à l'un des CMs présent sur le forum... ( pour info : lorsque tu cliques sur leur pseudo, si tu vois un petit bouton vert , cela signifie que la personne est connectée au forum.

Essaye @Céline car elle est apparait connectée.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Et RE bienvenu dans la Communauté SFR 😉 

Avez-vous retrouvé le mot de passe du compte @mathoJ  s'il vous plaît ? Ce serait dommage de perdre votre beau parcours Smiley très heureux...Si ce n'est pas le cas, nous supprimerons celui-ci et nous garderons @utilisateur_supprimé 😉 #c'estmieuxquerien 🙂

 

Tenez-nous au courant 😉

 

A très vite !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non, vous pouvez supprimez le mathoj .

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon courage!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus