utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour

 

Apres avoir parrainé quelqu'un (depuis debut  juillet), jetais censé avoir un mois de forfait offert (idem pour mon filleul) en contre partie comme stipulé dans la rubrique " Parrainage" .

Mais voila depuis juillet je n'ai jamais eu ce mois offert comme prevu.

Pourriez vous m'aider a resoudre ou a savoir a quel service contacter pour soumettre ma requete sil vous plait.

merci d'avance



 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Le titre de ce sujet est...
- comment créer un sujet
Et tout à été plusieurs fois répété.
Vous devez créer votre propre sujet dans la rubrique
- RED by SFR
Bonne soirée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Beonard
Visiteur

Pour créer un sujet, c'est ici !

 

Créer un sujet !

 

Ensuite vous choisissez dans quelle rubrique vous voulez qu'il soit posté !!!!!!

 

Aaaaahh ! Vous ne saviez pas que pour simplifier les choses, "Créer un sujet" était volontairement difficile à trouver, mais qu'en plus, cerise sur le gâteau, il faut le poster dans la bonne rubrique !!

 

Ben oui, comme d'hab, chez SFR, on s'y perd !! Ça rime !!

 

Patience, ça va pas durer !

Bises

Hésitez pas à faire suivre nombreusement !

 

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@ Beonard
Il est logique que pour un problème mobile on poste son sujet dans la rubrique
- forfaits mobile....non ?
On va dans cette rubrique, on regarde si un sujet similaire à été traité.
Beaucoup de personnes obtiennent leur réponse sans créer de sujet !
Cette rubrique explique comment utiliser le forum.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Beonard
Visiteur

Bonjour Jpjasmi et merci pour votre tentative d'éclairer la situation.

 

La logique est mathématique, j'espère que vous serez en accord avec cela.

En mathématique, comme en logique donc, on commence par le commencement, pas par le milieu ou la fin.

Dans votre réponse, vous exprimez comment vous concevez personnellement la logique,

en désordre, comme chez SFR.

 

Le commencement, c'est que je suis un "client" chez SFR, détenteur d'une clé 3G SFR, client qui rencontre de façon récurrente des problèmes techniques pour le rechargement en ligne !!!

Point !

Voilà le commencement, j'ai un problème, je veux une solution, je ne veux pas cautionner ou partager des "avis" ou des "commentaires", ça n'est pas mon problème.

Les explications selon lesquelles quand on veut ceci il est logique de faire cela, Niet !!

Ça, c'est cautionner le désordre organisé, et je ne partage pas ce point de vue !

 

La logique, c'est ça, le plus court chemin entre deux points.

Merci à vous

Bonne journée également

Bien cordialement

Beonard

 

 

Pepe91
Contributeur en Herbe

Ce lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous indiquer celui qu'il faut utiliser pour créer un sujet ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, impossible de vérifier ma consommation! à croire que SFR le fais exprès pour qu'on dépense plus... Ce n'est pas la première fois et cela perdure depuis un moment pour moi... le service est toujours en dérangement!!! ouais! on va vous croire!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Normal, ils le font à la façon " numéricable" ...des voyous !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme je ne suis pas un lapin
de 3 semaines !! J'irai voir ailleurs voir ailleurs...
La concurrence n'a pas été inventée pour les chiens...sourire!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Mona2

 

Je suis le même "Beonard tailleur de pierre" que plus haut, j'ai dû changer d'identification suite aux dysfonctionnements successifs, mais c'est toujours bien moi

 

Confronté moi aussi, depuis plus d'un mois à une problématique que j'ai exprimée à plusieurs reprises ici, sur le forum SFR, et au 1023, sans aucune solution ni réponse concrète, ni manifestation d'intérêt de la part de SFR.

 

Impossibilité d'accéder au rechargement en ligne, de mes clés 3g, par le biais du "Gestionnaire de connexion", et ça continue aujourd'hui !

 

J'ai posté aujourd'hui donc sur Arnaques.com, ce que j'avais promis, signaler cette problématique, ainsi qu'un appel à témoin sur "Vivastreet" pour que les clients SFR insatisfaits se réunissent et entament une action commune par le biais d'une association de consommateurs.

Vous pouvez me contacter si cela vous intéresse.

Au plaisir

Bien cordialement

Béonard

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus