Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour, 

Ça a déjà été dit plusieurs fois. 

Choisir une rubrique qui traite de votre problème. 

J'ai pris. ..

- forfaits mobile, gérer mon forfait, mes identifiants 

Screenshot_2016-04-07-09-33-18-1.png

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne comprends pas.. Merci de m'aider.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
On ne peut pas faire plus désolé.
Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'y arrive pas non plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
On ne peut pas faire plus désolé.
Bonne soirée.

Bonjour,

Pourquoi, lorsque je clique sur un sujet, il ne se passe rien. 

Merci d'avance.

Senebreiz

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Le problème c'est que moi je n'ai pas l'icône 'créer votre sujet' qui apparait lorsque je clique sur un sujet (comme sur la capture d'écran ci avant) donc je suis obligé de faire répondre à un post qui n'a rien à voir (je suis sur mac avec firefox ou safari pas possible de créer un nouveau sujet).

Bref mon sujet concerne une vente forcée par téléphone d'un forfait box power. Je suis un très ancien client de SFR en fait de neuf telecom au départ et donc je reçois le mois dernier un appel soi-disant pour me récompenser de ma fidélité on me propose la forfait adsl box power ce qui me permettra de faire des économie par rapport à mon forfait actuel. La personne m'annonce le prix que je paie actuellement et les nouveaux tarifs box power et mobile (je lui fait confiance et je dit OK). Par acquis de conscience après avoir reçu la confirmation par mail je vérifie mes anciens tarifs et je constate en fait je paye bien moins cher actuellement et que les nouveaux forfaits me couteront environ dix euros de plus par mois. J'appelle donc tout de suite pour me rétracter, on me passe un conseiller qui essaie de négocier et fini par me dire que la rétractation doit se faire sur un formulaire par internet et que je dois attendre deux jours. Lorsque j'essaie de remplir ce formulaire il est bien stipulé qu'il est réservé aux nouveaux clients SFR et pas ceux déjà titulaire d'un forfait. Je m'arrete donc avant qu'on me coupe toutes mes lignes et je rappelle le 1023. On me passe encore une fois quelqu'un qui essaie de négocier, je dis non et on me répond votre nouvelle offre n'est pas encore active attendez trois jours et rappellez nous. Ce que je fais, encore une négociation avec un conseiller qui finit par me dire que ma rétractation va être prise en compte. Quelques jours plus tard cette fois c'est un conseiller qui m'appelle pour me demander pourquoi j'avais résilié ce nouveau forfait, je lui réexplique et elle me fait un geste commercial (bein sport offert pendant un an) mais je lui dis bien que je veux rester sur mon ancien forfait. La veille de la date limite de rétractation (14 jours après le démarchage) je rappelle le 1023 par acquis de conscience car je n'ai reçu aucune confirmation. La conseillère me dit que seul le réengagement d'un an a été annulé et qu'elle fait le nécessaire (transmettre à un supérieur car elle ne peut faire l'annulation car mon ancien forfait n'existe plus). J'attend toujours la confirmation qui n'a jamais eu lieu. Et bien sur un mois après on m'envoie une facture de  49,99 alors qu'avant je payais 24,90.

De nombreuses autres personnes se sont déjà plaintes de cette vente forcée (un sujet vérouillé d'ailleurs sur le forum sfr tiens tiens???) qui visent les abonnés historiques de neuf et visant à les priver d'un forfait trop intéressant et pas assez rentable même UFC que choisir en a fait des articles. Je suis très déçu par SFR dernièrement car j'ai aussi été vicitme de l'arnaque SFAM l'assurance de mobile problème résolu mais dû à un conseiller en boutique malveillant).

Je vais donc entamer une procédure auprès du juge de proximité pour tenter de récupérer un forfait adsl au même tarif qu'avant ou un dédommagement. Démarche que j'avais déjà faite lorsque j'avais eu des problèmes avec FREE. C'est relativement simple même s'il faut être patient. J'invite donc tout le monde à faire de même en espérant que cela poussera SFR a arréter ces pratiques frauduleuses surtout envers des clients historiques.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Voir la réponse de @utilisateur_supprimé
http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/comment-cr%C3%A9er-un-sujet-dans-le-nouveau-forum/td-p/1157617/page/8?device-view=mobile
Bonne soirée.

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Tiens lis ceci

Dans chaque THÈME  du FORUM tu as le BOUTON

Change de Navigateur Internet/Supprime les Cookies ,supprime la Navigation Internet/Efface la navigation

Tiens lis ceci http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/S%C3%A9curit%C3%A9-sur-internet-Supprimer-l-historique-de-navigation/m-p/3014#M16

Post dans le THÈME BOX ADSL Gérer votre offre box SFR

http://forum.sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-votre-offre-box-SFR/ct-p/gerer-votre-offre-box-sfr

1 clique sur le bouton FORUM SFR Créer votre sujet.jpg

Et lis Réponse   PAGE 10 http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/comment-cr%C3%A9er-un-sujet-dans-le-nouveau-forum/td-p/1157617/page/10

Bonne soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

coeur1956
Visiteur

Bonjour

j'ai appelé de nombreuses fois sur le chat technique pour leur préciser que mon débit était très bas 2 à 3 mégas...

un technicien aurait appelé sur mon portable deux fois...que néni!!! jamais reçu d'appel de leur part

je sature un peu de ces atttentes inter-minables

quelqu'un a t'il une solution pour que un technicien vienne vraiment à domicile pour vérifier l'oxydation très probable des cables d'arrivée de la ligne téléphonique?

d'avance, grand merci!

mini68
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement de ce forum  : où est la page index pour publier dans la bonne section ?

Et surtout, comment créer un nouveau sujet ? J'ai un bouton "répondre" sur un sujet existant mais pas de bouton "créer"

Quand on vient s'exprimer ici, c'est souvent qu'on a un problème qu'on veut faire connaître mais on est souvent novice sur le forum.

C'est mon cas et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.

Merci d'éclairer ma lanterne 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus