utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue dans l'aréne Fanja ,Cindy et EmmanuelleHomme heureux

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

Bienvenue également @Cindy sur le FORUM SFR !

 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Cindy,

 

Bienvenue parmi nous.

XYZ242
Contributeur Elite

Hello

Une nouvelle arrivée dans l'équipe Animation Manager

Bienvenue Cindy Smiley heureux

Des fleurs pour toi Bouquet beau.gif

 

Qui as changer le titre de mon sujet?

Surement Nina,gagné encore Nina qui fait Mumuse en changeant le Titre grr grr

Arrête de changer les titres des sujet,par avance Merci

 

Bien cordialement

SGDA
Client Top Contributeur

@SGDA a écrit :

Bienvenue et ravi de faire votre connaissance...elles sont aussi flous que les deux premiers CMSmiley clignant de l'œil


Maintenant qu'elles ne sont plu sflous, elles sont en fait comme nous... des exploratrices

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous pour cet accueil !

 

@Dartagnan j'accepte volontiers ces fleurs 🙂

 

Cindy, votre Animation Manager

Maxis93
Contributeur Confirmé

Bienvenue Cindy !! Smiley tirant la langue

SGDA
Client Top Contributeur

Super les présentations des Managers :

Cindy :

Je suis l’Animation Manager à votre service sur la Communauté d'entraide SFR ! Ma mission ? Chapeauter notre équipe de Community Managers mais aussi prendre part à la vie de cette joyeuse Communauté. Une sorte de Professeur Xavier en somme 🙂 Technophile jusqu’au bout des doigts, je suis une véritable passionnée de jeux vidéo ! Tombée dedans dès ma plus tendre enfance, c’est un loisir qui m’a accompagnée toute ma jeunesse et qui m’accompagnera toujours ! J'aurai le plaisir de vous accompagner dans cette aventure communautaire du lundi au samedi, de 10h à 20h.

Emmanuelle :

Bonjour à tous ! Je suis Emmanuelle, Community Manager sur la Communauté d'entraide SFR. J'aime boire du thé et photographier mon chat, je suis également une grande fan d’art et de dessin, en particulier de pop-art. Lorsque je quitte mes esquisses et mon marqueur, j’aime faire ressortir mon côté geek et parcourir le web en quête d’innovations. J'aurai le plaisir de vous accompagner dans cette aventure communautaire du lundi au samedi, de 10h à 20h.

Fanja :

Bonjour à toute la communauté ! Je suis Fanja, community manager sur la Communauté d'entraide SFR. Passionnée par la gastronomie, j’aime tout ce qui se rapporte à l’art culinaire. Rajoutez à cela, le shopping et la musique, et vous avez déjà un grand aperçu de ce qui rythme ma vie ! Entraide et convivialité sont mes maîtres mots ! J'aurai le plaisir de vous accompagner dans cette aventure communautaire du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Manuela :
Je suis Manuela, Community Manager sur la Communauté d'entraide SFR ! Folle de mode et autres passe-temps de filles, je fais aussi partie de la team Android. Passionnée de web et petite pipelette, si comme moi l’entraide est votre crédo, n’hésitez pas à aider la communauté! J'aurai le plaisir de vous accompagner du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Sandie :
J'ai la chance d'être le "chef d'Orchestre" de ce beau projet Innovant et Fédérateur qu'est le Forum SFR, de travailler main dans la main avec l'équipe de Community Managers pour faire en sorte que cet espace soit toujours plus Utile, Convivial et Simple d'Utilisation.Je suis une Amoureuse de Paris : j'aime partager mes bons plans sur la Capitale. Je pratique la photo argentique et numérique. Mon grand dada reste les réseaux sociaux et le web pour toute sa Richesse, la Connaissance et les découvertes de Talents cachés qu'ils peuvent offrir. Ravie de vous rencontrer 😉
Fabien :
Comme l’indique mon pseudo, je suis Fabien ! Je suis un de vos Community Managers sur la Communauté d’entraide SFR. Issu de la génération Y, je suis un passionné d’innovations sur le web et la publicité. Je m’intéresse également beaucoup au sport ! Supporteur du Stade Malherbe de Caen… oui il faut du courage 🙂 J’ai pratiqué le football dans ma jeunesse, et je fais actuellement du handball de manière assidue. J'aurai le plaisir de vous accompagner dans cette aventure communautaire du lundi au samedi, de 10h à 20h.
 
On va se sentir seul le soir et le dimanche ... Profitez-en pour remplir la bibliographie de votre profil
 
Heureusement le chat d'Emmanuelle est un mâle 😉
 

 

XYZ275
Contributeur Elite

Bienvenue à toutes Chat heureux 

 

 

 

 

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bienvenue au Professeur Xavier Clin d'œil de chat

Par contre je n'avais pas vu qu'il avait des cheveux blonds...

 

Professeur Xavier...


Splash !!! Signature Timide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus