EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bjr

Manque Ricouz rire 😁 rire 😁

Tiens un incident déclaré sur la non réception des droits canal sur le replay sur les cartes NC Labox... Et oui tombé sur moi après avoir baissé la voilure en souscrivant que l'abonnement essentiel ce dimanche... Retour des services le 11/11/2017....

@+
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Je suis aussi touché sur ma box SA plus de droit canal plus et plus de canal plus. Fin des droits 9/11/2017 et plus de canal plus. T'as vus ça ou ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Salut Jean Noël

C'est moi qui vous informe après confirmation canal, sav NC 3990 et réseau sav Tweeter NC.... Je bosse encore.... pour la bonne cause.

Incident national depuis le 04/11/17...rétablissement le 11/11/17...j'ai le SMS de prise en compte et retour Twitter NC...

Je ne suis impacté que par le replay canal que sur une carte Merlin et pas les deux boxes. Je reçois mes 2 chaînes néanmoins.

@+
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Oui moi aussi problème sur la box sa à carte a puce par contre tout fonctionne sur labox 4k sfr qui elle prends ses droits par son modem en interrogant un serveur sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@EricNMontpellie a écrit :
Bjr

Manque Ricouz rire 😁 rire 😁

....

@+

Bonjour,

Et jacobici, a moins qu'il ai changé de pseudo ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pas vu ni croisé pour le moment le jacobacy.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Eric la panne national des droits canal plus dure depuis bien plus longtemps qu'annoncé car mes droits canal plus sur ma box sa à carte  a puce n'ont pas évolué depuis deux prélèvement mensuels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Toujours aucun droits canal sur box sa, en attente du 11/11.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bjr Jean Noël

Effectivement toujours pas de droit Canal + sur la carte Merlin Numericable, sur Labox, rubrique home menu,
puis diagnostic, ma TV...

J'ai refais le redémarrage auto...relance installation des chaînes... car impossible de relancer mes droits par l'espace client NC car bloqué avec d'autres pannes tv déclarée.

Va falloir appeler l'automate au 3990, et relancer les droits par le service vocale.. et rester sur tf1... Hier cela ne servait à rien....

Je regarde un replay actuellement, donc pas possible de rester sur tf1...... À suivre car le 11/11 c'est jusqu'à minuit 🕛 rire 😁....

Mes droits canal et NC sur ma HD boxes vont eux jusqu'à janvier 2018 sur la deuxième carte Merlin où j'ai tous mes services replay... Cool 😎

À suivre

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Eric de Montpellier

Heureux de vous avoir retrouvé. Je serais ravi si vous pouviez créer ou poursuivre le fil de NC intitulé "forfait sim data" (je crois), il nous apportait toujours de bonnes informations sur les meilleures promos.  Cordialement    J-G A

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus