Question résolue

Arrêt du Forum Numericable SFR jeudi 2 Novembre 2017

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous

 

Alors joyeux Halloween et fêtons la mort du Forum Numericable...

 

Fin de la verte prairie, place au tapis rouge du forum SFR en palliatif..... un soin bien peu apprécié par les clients Numericable SFR.

 

Vivement un nouveau forum Altice en 2018,  qui pourrait mettre sur un même pied d'égalité la suppression des forums.... Tant qu'à balayer, autant faire disparaître le forum SFR qui n'est pas en mesure de représenter les clients Numericable SFR.... pas d'histoire, pas de vécu...

 

Bon même si on compte sur Eric Jnq35 et Yann MH exilés..... à qui j'adresse un amical bonsoir, ayant discuté encore un peu avec eux sur le forum Numericable ce soir...

 

Joyeux HALLOWEEN..

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Salut les gars du forum NC !

 

Ravi de vous voir de retour ici Smiley heureux

À+

 

-Yann

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jpjasmi

 

Désolé mais vous avez écrit. ..
- Un CM ou un MH aura archivé ou signalé mon sujet.

 

Il faut rendre à César ce qui appartient à César... Clin d'œil de chat:   " il a été archivé et retiré.... par un CM et un MH a aussi évoqué que les offres Red n'avaient plus droit de siter sur le forum SFR,... "

 

Bonne journée....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

126 RÉPONSES 126
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

C'est vrai qu'un forum aux couleurs d'Altice serait de circonstances en ce jour de Toussaint.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @EricNMontpellie

 

Je peux comprendre ta frustration et ta colère de voir disparaitre le forum Numéricable; il est probable que beaucoup de clients vont être un peu perdus et déboussolés de se retrouver sur le forum SFR..

Nous ferons le maximum pour vous accueillir, vous guider et vous aider Clin d'œil de chat

 

Sache aussi, que je fais partie avec un certain nombre de membres, de la création de ce Forum SFR ; à titre personnel ( car je souhaite pas parler à la place de mes petits camarades Clin d'œil de chat ) , je suis très engagée sur ce forum à différents niveaux et je m'y sens bien; bref, j'aime ce forum et je ne souhaite pas du tout sa fermeture contrairement à toi...

Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas responsables de la décision de fermeture du forum Numericable... 

Et comme j'ai la réputation de parler franchement ( bien que je comprenne ta colère ) , je n'apprécie pas vraiment tes propos en forme de loi du talion, je cite  : " Tant qu'à balayer, autant faire disparaître le forum SFR qui n'est pas en mesure de représenter les clients Numericable SFR.... pas d'histoire, pas de vécu.."

 

Nous avons conscience que cette " intégration " ne sera pas facile mais,comme je te l'ai précisé, nous ferons tout pour vous aider...

Il est dommage que le premier contact se fasse en mode " agressif " de ta part..

 

A bientôt Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bonsoir

Je ne vois pas d'organisation du forum SFR par les employés CM pour assurer cette transition au demeurant .....et ce n'est pas de la responsabilité des MH.

Du reste grand silence et aucun accueil, ni rubriques élaborées pour...... sympa donc....

Tout comme toi, qui n'est pas prêt de voir le forum SFR disparaître puisque tu as participé à son édification, j'ai participé tout comme toi avec modestie à faire vivre le forum Numercable de SFR, car nous avons travaillé pendant deux ans sans aucun administrateur (assimilés CM avec en plus du sav) avec plusieurs digiclients présents et témoins ici.. ..

On ne saurait passer sous silence le parachutage sur ce forum, et je pense que les CM auront peut-être à proposer des initiatives avec la direction SFR.... Je ne vois pas un accueil, ni diffusion d'articles sur le sujet pour organiser la suite ...

Évidemment les MH n'ont pas à supporter cette vocation si SFR ne s'implique pas et ne donne aucune feuille de route aux CM... car nous n'existont pas sur le forum SFR avec nos informations, nos suivis... Oui je rejoins ton avis ça commence pas bien....

@ suivre vers une mise en place significative... À mon avis seul un forum neuf sous la nouvelle enseigne Altice peut remanier rubrique, dossiers appropriés à une meilleure visibilité de ces transformations nécessaires....

Mais vu le turn over du service relation client...sav...aucune illusion.....pour ce recalibrage...

@+



DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @EricNMontpellie,

 

Je vous invite à lire le rôle du Membre d'Honneur :

https://forum.sfr.fr/t5/-/-/m-p/1893369#M12035

 

Plusieurs annonces et des articles devraient faires leurs apparitions dans les jours, semaines à venir. Pour l'instant, aucune date. Sachez qu'un travail est en cours pour vous faire un accueil et une annonce sur la nouvelle organisation. Patience, svp.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou remarques à faire 😃

 

 

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bsr Bryx

Merci de ce retour d'information.

Oui je sais pour MH, ayant été convié à me faire connaître pour une intégration éventuelle si j'avais été intéressé il y a plus d'un an en qualité de Digiclient NC.... même fonction tout comme nous sur le forum Numericable...

Sinon, effectivement intéressant de savoir qu'il y a un projet sur ce dossier de migration des clients Numericable.

Espérons que certains auront été consultés pour donner un avis pour cette refonte d'intégration.

@+ et bonne soirée
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

https://drive.google.com/file/d/0B1tsHm5hTDnIM2RsOGZ4MExqeTg/view?usp=drivesdk

 

Bonjour

 

Comme prévu fermeture effective du forum Numericable avec le bandeau sur le site ce matin.

 

 

Plus de fiche  technique assistance, outils également utile avec certains fils de discussion sur les mises à jour toujours en souffrance depuis Août 2017...

 

 

@+ pour l'intégration de ces données et répertoires sur le Forum SFR.

 

Bonne journée

 

 

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@EricNMontpellie
Vous croyez que nous avons été consultés ?
Faut pas rêver !
Nod CM nous ont prévenu il y
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
..
Nos CM nous ont prévenu il y a 8 jours de la fermeture du forum NC..
Nous leur avons demandé des outils pour vous accueillir.
Mais les CM ne sont pas les grands décideurs chez SFR..
Certains abonnés Numericable et qui connaissent votre forum sont déjà venus ici exposer leur problème.
Nous les avons dépannés bien sûr !
Mais ils ont tous ete tres courtois. .
Et ne souhaitent aucun mal à ce forum.
À méditer. ..
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

@jpjasmi@EricNMontpellie aimait le forum d'entraide Numéricâble. Si demain on t'annonce que le Forum SFR ferme sera tu aussi joyeux ?

 

Le message @EricNMontpellie a bien été formulé si on le prend pas au premier degré ! Je comprends son sentiment car je l'ai déjà vécu pour un forum Microsoft qui a été fermé alors que j'étais ancien modérateur français et beaucoup d'investissement fini à la poubelle ! Bien, c'est pareil pour @EricNMontpellie. Le futur forum d'Altice France sera certainement celui-ci car il y a énormément de contenu et tout reprendre de base serait une erreur fatale de la marque. 😃

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus