- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2019 15h11
Bonjour Dagobert et aux anciens de NC 😁
Ryry modérateur a répondu. Je compléterai aussi que :
Pour joindre SFR-Numéricable, il ne reste plus que le 3990 et le courrier service client TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 09
Plus de forum ni boutique, ni réseau sav Twitter NC fermé depuis des lustres.
Je possède également un abonnement Labox Numericable et une ligne mobile SFR multi surf.
Préférez le courrier... Il permet de poser les questions qui seront préalablement connues par vos interlocuteurs qui vous rappelleront.
Personnellement je ne regrette pas d'être resté chez SFR-Numéricable car les fonctionnalités sur Labox HD... comme les enregistrements sur DD sont toujours présents ainsi que le time shift jusqu'à 2 heures en arrière sur un programme.. Une seule box incluant internet....
SFR à d'autres avantages avec les nouvelles boxes... SFR-NC reste bien à l'écoute en s'adressant directement à eux comme évoqué par Ryry sur les courriers et contrats.
Pour les craquements essayez de retirer le DD. Faire une réinitialisation en maintenant le bouton on off appuyé 10 sec. Laissez la Laboxe se stabiliser. L'éteindre électriquement. Remettre le DD puis la rallumer et voir le résultat.
Bonne suite à tous
Bien cordialement bon week-end ensoleillé.... ou pas 😎
Eric...du Sud... 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tien un ancien de passage 😉
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2019 16h41
@Ricouz a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tien un ancien de passage 😉
@+
Bonjour,
"S'il n'en reste qu'un" Eric.N" sera celui là ...
Je le rencontre encore parfois sur le forum Canal, mais ca ne vaut pas le "bon vieux temps" du forum Numericable beaucoup plus convivial que celui ci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @utilisateur_supprimé
Et encore un ancien, on va faire une réunion d'anciens combattants si àa continue
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci EricNMontpelli
Je vais garder la box NC , je me suis renseigner a la boutique SFR qui m'on dit que c'etait mieux car en cas de panne elle etait echanger de suite , contrairement a la box SFR qui est rapatrier en boutique et apres il faut attendre.
Pour mon probleme c'est surtout la pixelisation qui m'embete , j'ai deja debrancher rebrancher eteint rallumer sorti et remis la carte sans resultat positif. Tu me dit de retirer le DD ?? comment on fait ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry pour ta reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2019 17h02
Bonsoir Dagobert
Si vous avez la Labox avec disque dur intégré extractable sur le côté droit, le bouton 🔲 d'extraction est encastré, il faut exercer une pression dessus à fond pour éjecter le DD. Et finir de le retirer à la main
Faites la manipulation décrite précédemment pour faire un redémarrage automatique (sorte de réinitialisation syntonisation des chaines). Laisser la Labox se stabiliser pendant 5 min.
Quand l'horloge réapparaît, éteindre électriquement la Labox par le bouton mécanique électrique situé derrière la Labox. Remettre le DD manuellement par la droite dans la trappe et l'enfoncer en bout de course.
Rallumer électriquement la Labox et voir le résultat.
Si les pixels persistent, veiller à bien resserrer vos borniers de câble sur la prise murale et sur la Labox..
Bonne suite à vous.
Bonne soirée à MathoJ, Ricouz et Ryry anciens membres du forum Numericable. 😁 😂 🤑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello aux anciens du forum NC !
C'est vrai que ça fait drôle ce petit tir groupé
@utilisateur_supprimé a écrit :
> Ryry modérateur a répondu
En fait non
ici contrairement au forum NC, les membre d'honneur n'ont pas de pouvoir de modération (jusqu'à présent en tout cas, cela reste du domaine des CM du forum)
> Je compléterai aussi que :
> Pour joindre SFR-Numéricable, il ne reste plus que le 3990 et le courrier service client TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 09
Il reste tout de même aussi le tchat.
Moi c'est finalement lui que je prévilégie désormais avec NC lors de mes derniers échanges, pour moins perdre de temps qu'au téléphone et éviter la lenteur du courrier postal
> Plus de forum ni boutique, ni réseau sav Twitter NC fermé depuis des lustres.
Oui, une fois la Digiteam NC démantellée, le SAV par les réseaux sociaux ont aussi disparus.
Cependant, d'un usage assez voisin il y a le tchat mentionné au-dessus.
Et pour les boutiques, il y a celles chez SFR explicitement habilitées pour "l'accueil des clients Numericable" comme déjà mentionné ICI.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re EricNMontpelli
Comme j'avait deja fait la manip eteindre rallumer j'ai pas sorti le DD mais par contre j'ai debrancher le cable NM et remis.
Resultat , pour l'instant ca a l'air d'aller.
Merci tout le monde @+