utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Dagobert et aux anciens de NC 😁 

 

Ryry modérateur a répondu. Je compléterai aussi que :

 

Pour joindre SFR-Numéricable, il ne reste plus que le 3990 et le courrier service client TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 09

 

Plus de forum ni boutique,  ni réseau sav Twitter NC fermé depuis des lustres. 

 

Je possède également un abonnement Labox Numericable et une ligne mobile SFR multi surf. 

 

Préférez le courrier... Il permet de poser les questions qui seront préalablement connues par vos interlocuteurs qui vous rappelleront. 

 

Personnellement je ne regrette pas d'être resté chez SFR-Numéricable car les fonctionnalités sur Labox HD... comme les enregistrements sur DD sont toujours présents ainsi que le time shift jusqu'à 2 heures en arrière sur un programme.. Une seule box incluant internet.... 

 

SFR à d'autres avantages avec les nouvelles boxes... SFR-NC reste bien à l'écoute en s'adressant directement à eux comme évoqué par Ryry sur les courriers et contrats. 

 

Pour les craquements essayez de retirer le DD. Faire une réinitialisation en maintenant le bouton on off appuyé 10 sec. Laissez la Laboxe se stabiliser. L'éteindre électriquement. Remettre le DD puis la rallumer et voir le résultat. 

 

 

Bonne suite à tous 

 

Bien cordialement bon week-end ensoleillé.... ou pas 😎

 

Eric...du Sud... 😁 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé  

 

Tien un ancien de passage 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé  

 

Tien un ancien de passage 😉

 

@+


Bonjour,

"S'il n'en reste qu'un" Eric.N" sera celui là ...

Je le rencontre encore parfois sur le forum Canal, mais ca ne vaut pas le "bon vieux temps" du forum Numericable beaucoup plus convivial que celui ci!

Ricouz
Client Top Contributeur

Salut @utilisateur_supprimé 

 

Et encore un ancien, on va faire une réunion d'anciens combattants si àa continue  Smiley tirant la langue

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

dagobert68
Visiteur

Merci EricNMontpelli

 

Je vais garder la box NC , je me suis renseigner a la boutique SFR qui m'on dit que c'etait mieux car en cas de panne elle etait echanger de suite , contrairement a la box SFR qui est rapatrier en boutique et apres il faut attendre.

 Pour mon probleme c'est surtout la pixelisation qui m'embete , j'ai deja debrancher rebrancher eteint rallumer sorti et remis la carte sans resultat positif. Tu me dit de retirer le DD ?? comment on fait ??

signdagobert.gif

dagobert68
Visiteur

Merci Ryry pour ta reponse

signdagobert.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Dagobert 

 

Si vous avez la Labox avec disque dur intégré extractable sur le côté droit, le bouton 🔲 d'extraction est encastré, il faut exercer une pression dessus à fond pour éjecter le DD. Et finir de le retirer à la main 

 

Faites la manipulation décrite précédemment pour faire un redémarrage automatique (sorte de réinitialisation syntonisation des chaines). Laisser la Labox se stabiliser pendant 5 min. 

 

Quand l'horloge réapparaît, éteindre électriquement la Labox par le bouton mécanique électrique situé derrière la Labox. Remettre le DD manuellement par la droite dans la trappe et l'enfoncer en bout de course. 

 

Rallumer électriquement la Labox et voir le résultat. 

 

Si les pixels persistent, veiller à bien resserrer vos borniers de câble sur la prise murale et sur la Labox.. 

 

Bonne suite à vous. 

 

Bonne soirée à MathoJ, Ricouz et Ryry anciens membres du forum Numericable. 😁 😂 🤑 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello aux anciens du forum NC !

 

C'est vrai que ça fait drôle ce petit tir groupé Smiley très heureux

 

@utilisateur_supprimé a écrit :

> Ryry modérateur a répondu

En fait non Smiley tirant la langue

ici contrairement au forum NC, les membre d'honneur n'ont pas de pouvoir de modération (jusqu'à présent en tout cas, cela reste du domaine des CM du forum)

 

> Je compléterai aussi que :

> Pour joindre SFR-Numéricable, il ne reste plus que le 3990 et le courrier service client TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 09

Il reste tout de même aussi le tchat.

Moi c'est finalement lui que je prévilégie désormais avec NC lors de mes derniers échanges, pour moins perdre de temps qu'au téléphone et éviter la lenteur du courrier postal

 

> Plus de forum ni boutique,  ni réseau sav Twitter NC fermé depuis des lustres. 

Oui, une fois la Digiteam NC démantellée, le SAV par les réseaux sociaux ont aussi disparus.

Cependant, d'un usage assez voisin il y a le tchat mentionné au-dessus.

Et pour les boutiques, il y a celles chez SFR explicitement habilitées pour "l'accueil des clients Numericable" comme déjà mentionné ICI.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir nous allons créer un club des anciens NC si ça continue ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
dagobert68
Visiteur

Re EricNMontpelli

 

Comme j'avait deja fait la manip eteindre rallumer j'ai pas sorti le DD mais par contre j'ai debrancher le cable NM et remis.

Resultat , pour l'instant ca a l'air d'aller.

 

Merci  tout le monde @+ Smiley très heureux

signdagobert.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus