- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2014 22h54
Désolé fra, je ne peux pas vous donner plus qu'un merci ! Je le souhaitais, mais le système ne le permet pas
...
Pour répondre à votre question "qui ça intéresse vos problèmes existentiels ???" Je vous crois assez intelligent pour le voir par vous-même ... Mais il semble que ça ne vous laisse pas aussi indifférent que vous le disiez (et que vous le redites) puisque, oubliant votre irrévocable décision de vous en désintéresser, vous revenez voir ce qui s'y dit ! ![]()
Bonne soirée.
Très amicalement,
André
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2014 23h01
Belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2014 00h30
Bonsoir Cindy,
Je vous ai écrit en Post Scriptum de ma réponse :
" (* Je vois que vous avez eu le remerciement d'un "nominé" pour votre mise au point !
...
Comprenez vous mieux maintenant ce que je veux dire d'une façon générale ?... Ou bien vous contenterez-vous d'être satisfaite de cette vérification immédiate (et irréfléchie) de ce que justement je déplore ?... De cet "entre-soi" qui veut obstinément ignorer le sens du mot "collusion" et tout ce qu'il implique de détestable !) " ...
Ne cherchez plus ce maladroit merci, ni le nom de son auteur, il a été (non moins maladroitement) "volatilisé" !
Des choses qui disparaissent comme ça des posts (quand ce ne sont pas des posts entiers) !... le mystère s'épaissit !
Et ça dément bien tout ce que j'ai pu raconter comme âneries dans la réponse que je vous ai faite !
Remerciez le prestidigitateur et saluez-le bien de ma part...
... mais dites lui que croyant vous rendre service, à vous et à l'auteur du merci, il a fait tout le contraire !
Toujours très cordialement, ![]()
André
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2014 16h32
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles affiches pour remercier les membres actifs du Forum 🙂 D'autres à venir dès demain !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2014 00h47
MERCI chahine !! Trop bonne affiche !
Bonne nuit à toi et à toute la communauté, en passant par ici
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2014 07h19
@ CaMarchePasBien
CaMarchePasBien a écrit :(en réponse à ce post) : http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Echelle-des-grades-des-participants-au-forum/m-p/...
Bonjour.
Ce qui m'inquiète le plus c'est leur capacité de bannir l'Internaute comme bon leur semble.
Je souhaite que le nouveau propriétaire de la société SFR soit en capacité de dire ce qui est possible et impossible en matière de bannissement d'Internaute sur FORUM = client.
Pour ce qui concerne leur signature, il y a longtemps que j'ai lancé alerte depuis plus d'une année et un semestre.
A l'époque, je n'ai pas reçu d'appuis.
On a changé d'époque.
Vive le changement.
Fatalement, l'abus doit être cadré.
Bonjour,
Je crains que votre attente ne soit déçue !
Le "propriétaire" d'SFR n'a que peu de rapport direct avec l'administration de ces forums. Ils sont (officiellement et théoriquement) issus de l'initiative personnelle de certains abonnés d'SFR.
Bien sûr que maintenant, ils sont au garde à vous et aux ordres de la direction d'SFR (ils sont même rémunérés par SFR), mais je doute que cette direction -la prochaine comme l'actuelle- se préoccupe de la façon dont ils les gèrent tant que cela ne dessert pas les intérêts d'SFR.
Ce qui lui importe est qu'ils "contrôlent" les éventuels débordements des abonnés (notamment en cas de panne étendue de réseau, ou de graves dysfonctionnements généralisés de problèmes techniques sur des matériels vendus ou loués. Tant que les plaintes restent "individuelles", tout va bien, leur "mission est remplie).
Et qu'ils puissent canaliser et dériver le mécontentement des abonnés qui auraient à se plaindre d'SFR. En les "approuvant" dans leur mécontentement et en leur laissant croire qu'ils les supportent et les défendent.
C'est à cela que servent les forums dits "Communautés d'usagers"... qui sont toujours présentées, de façon ambigüe, comme des entités indépendantes des Stés qu'ils représentent, mais qui sont en étroite collusion avec celles-ci.
Leur but est de donner le sentiment aux clients qu'il existe un "contre-pouvoir" à d'éventuels abus de leur fournisseur.
Ainsi qu'un complément à d'éventuelles déficiences des SAV officiels par les échanges de renseignements entre usagers.
Ensuite, les petites "guéguerres" de pouvoirs, les satisfactions d'égos au sein des équipes d'administrateurs, des "Membres d'Honneur" et des "membres ordinaires"... et tout ce qui en découlent, n'intéresse pas la direction d'SFR tant que ça ne nuit pas à la marque.
Cordialement,
André
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2014 09h11
Bonjour à tous
Ce forum est la propriété intellectuelle de SFR.
SFR en a confier la gestion à une société privée nommée « Lithium Technologies, Inc. »
A la lecture de ce forum de discutions initiée par un membre de la société: Lithium Technologies, Inc. nommé « Community Manageur » en langage inconnu par la communauté Francophone.
Moi qui parmi des milliers d'Internautes ouvriers qui travaillent pour payer la facture SFR.
Certes, je n'arrive pas au niveau de la cheville des intellectuels qui ont contribué à cette discussion.
Il est même probable que je ne dépasse pas l'ongle du pied de l'ensemble des contributeurs de ce sujet de forum.
Cependant je fais parti des milliers d'Internautes qui contribuent via mon FAI SFR à la rémunération des intervenants de la société : Lithium Technologies, Inc.
A la lecture du sujet initié par le « Community Manageur »
Tout est lamentable de mon avis.
Ca me taraude de vous dire que galère pour moi et des milliers d'autres de contribuer a payé vos minables interventions sur le sujet « Contributeurs d'Or 2014 »
Désolé de ne pas être un intellectuel, vu vos interventions, j'espère bien ne jamais devenir un intellectuel.
J'ai posté ce message en fonction de mon ressenti, désolé de ne pas subir vos incompétences qui en principe ont vocation à régir mon domaine d'incompétence.
Continuez ainsi tant que la pompe a fric ne subit pas le tarissement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2014 12h02
Bonjour à tous,
Décidément, le thème du cinéma est bien respecté car si certains membres sont nominés, certains n’hésitent pas à leur voler la vedette… mais pas pour se mettre en valeur.
Je suis donc désolé de voir qu’au fil des pages ce sujet sur les "Contributeurs d'Or" soit détourné, par une minorité, de sa fonction initiale, à savoir : dire merci à tous les membres qui contribuent au succès de la communauté ! La base pour une communauté d’entraide.
Nous avons entendu vos remarques quant au mode de nomination, et cela nous permettra de les prendre en compte lors de nos prochaines animations. Merci !
Toutefois, est-ce vraiment nécessaire de prendre ce sujet en otage et de monopoliser la parole ? De dissuader, par des messages moralisateurs, des membres de bonne volonté d’intervenir dans cette discussion, sous peine d’être jugé sur son ancienneté, son nombre de posts, son temps de connexion, son expertise, etc ?
Nous avons compris, ils ont compris, tout le monde a compris vos griefs répétitifs. Par contre, je ne cautionne pas les attitudes intrusives et autres dérives sur des théories du complot, des « faits du prince »… C’est de la science-fiction, mais plutôt façon série Z que Stanley Kubrick.
Alors merci, on a compris, on a pris note, en vous souhaitant une bonne journée ! Maintenant c’est là-bas que ça se passe. 🙂
PS : inutile désormais de répondre si c'est pour être dans le négatif ou le "lunaire". Si vous souhaitez continuer le débat, je suis disponible par MP 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Jean-Baptiste a écrit: De dissuader, par des messages moralisateurs, des membres de bonne volonté d’intervenir dans cette discussion, sous peine d’être jugé sur son ancienneté, son nombre de posts, son temps de connexion, son expertise, etc ?
Bonjour Jean Baptiste
Droit de réponse:
- Personne à ma connaissance n'a été "dissuadé" d'intervenir dans cette discussion = c'est même le but principal d'émettre une opinion sur l'opportunité de ce vote ainsi que les choix qui ont été ou seront faits.
- Sauf erreur de ma part, c'est justement sur ces critères : nombre de messages, temps de connection et surtout son expertise en jugeant de la qualité des réponses et de leur utilité qu'il me semble opportun de déterminer un contributeur.
Si ce n'est pas le cas, ce vote est une mascarade dans laquelle seront élus par "certains" selon leur "sympathie ou connivence personnelle" et sans tenir compte des critères primordiaux.
Nota: c'est déjà le cas des "nominés" de l'aveu même de Cindy : voir ci-dessous
Cindy a écrit: @tous : Les contributeurs d'or ont été pensés pour remercier ceux qui participent à la communauté par bien des aspects. En ce qui concerne les nominés, ils ont été sélectionnés avec la complicité des Membres d'honneur.
En sera-t-il de même des élus ?
Merci de m'avoir lu, je pense être ni "négatif", ni "lunaire" dans mes propos, mais bien réaliste.