Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ000
Visiteur

M le Maudit : Affiche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour michel2,

Je vous trouve bien négatif et lunaire. Si votre réponse est toujours visible, c'est parce que je n'ai pas le pouvoir discrétionnaire de la faire disparaître !

Et s'il ne vous convient pas que je puisse "raisonner" sur de tels arguments c'est que vous êtes un subversif rebelle à toute forme d'expression du "Fait du Prince", de l'arbitraire et de la dictature.

C'est la faute de gens comme vous si le monde va de travers... Que voudriez-vous ?.. Que chacun ait le droit de s'exprimer librement ?... Et pourquoi pas pendant que vous y êtes, puisse dire autre chose que ce que je pense ?

Je vous enjoins vivement de vous faire lobotomiser, afin de faire correspondre votre façon de non-penser à la mienne.

Si vous craignez les opérations du cerveau, alors faites un effort pour faire taire toute vélléïté de logique, de justice et d'équité qui pourrait se faire jour dans votre esprit.

S'il vous plaît, conformez-vous désormais à ce que sont capables de faire de nombreux de vos congénères (à peu près 80% d'entre-eux sur cette planète).

- Vénérez les chefs auto-proclamés, dites moi merci, approuvez mes réponses (je ne vous demande pas de les lire, c'est beaucoup trop long pour votre capacité à lire) et encore moins de les comprendre (vous devez "ne pas les comprendre" comme "ne les comprennent pas" 80% de vos congénaires... Et même les trouver stupides, pédantes, prétentieux et "rasoires"... mais vous devez transformer ces jugements négatifs en un intérêt empressé à ma littérature). Faites comme tout le monde (ou presque) contentez-vous de suivre le troupeau sans réfléchir. Cirez mes chaussures de temps en temps (attendez  sagement votre tour car la place est occupée).

Et répondez-moi (mais seulement des réponse courtes hein !... Je ne veux pas vous fatiguer, écrire est fastidieux et malsain, ni que vous découragiez et fassiez fuir ceux que lire épuise).

Dites-moi que je suis beau, pertinent, que ma lumière inonde se son insoutenable clareté ces forums qui, sans ma "chefitude" et mes commentaitres pontifiants ne seraient qu'un repaire de subversifs dévergondés, et que c'est grâce à des contributeurs comme moi que vous devez votre salut (je vous cliquerai des "Mercis" en retour, promis !).

Et surtout, ne venez pas me traiter de dictateur d'opérette, de "Kim Jong-Un" en herbe, car nous sommes ici en France, pas en Corée du Nord... et dans notre belle République, ce genre de chose ne peut pas exister !...

Quoi Pétain ? Comment ça Laval ? Qui c'est ceux-là ?... c'était des français ? Des collaborateurs ?... Des lâches ?... 

Ils ont entraîné une majorité de français à penser et agir comme je vous enjoins de le faire ???... Nooon ! Ce n'est pas possible, les français ne peuvent être comme cela !... Qu'est-ce que vous me racontez là ?... Mais ça n'a pas duré ? Quoi, 5 ans tout au plus... après, à la fin, ils sont devenus des héros de la résistance non ? 

Comment cela "il y aurait donc statistiquement une forte probabilité que les descendants de cette majorité de collabos/héros-de-la-dernière-heure soit présente sur ces forums" ???... Qu'est-ce qu vous me racontez ? Vous êtes sûr ?... Quoi c'est mathématique ?

Mais même s'il y en a, ce n'est pas parce que leur grands-parents ou leur parents l'étaient qu'ils le sont aussi... Quoi ce n'est pas dans les gènes ?... Vous dites que c'est seulement la transmission d'une certaine inculture ?... D'une certaine veulerie ?... Vous voulez dire que c'est juste de l'acquis, pas de l'inné ?... Qu'ils sont formatés à ça par le système de société dans laquelle ils vivent ?... et qui aurait besoin de les maintenir ainsi ?...

Mais qu'ils n'en seraient même pas conscients ?... Qu'est-ce que vous me chantez là Michel ?... ça peut exister ça, d'être un mouton de Panurge inculte et mesquin qui s'ignore ? Qui bêle la même chose que les autres... qui caquette comme un perroquet... et répète tout ? Comme nos "copier/coller" modernes ?... Et qui ne s'en rendrait même pas compte ? Smiley surpris

Vous vous fichez de nous Michel... Vous ne ferez avaler une telle énormité à personne !... Pour qui nous prenez-vous ?... Et vous surtout, pour qui vous prenez-vous ? Vous vous croyez mieux que les autres... au-dessus d'eux peut-être ?

Vous raisonnez encore Michel !... ça suffit maintenant !

Si vous possédez des livres, jetez-les, mieux, brûlez-les. Notamment ceux d'Aristote, de Ronsard, Rabelais (surtout Rabelais), Descartes, Spinoza, Leibniz, Molière (surtout Molière aussi), La Fontaine, La Bruyère, Beaumarchais (oui, surtout Beaumarchais), Montaigne (surtout), Erasme,... Rousseau, Voltaire, Montesquieu... Freud, Nitsch, Prévert (qui c'est celui-là qu'est-ce qu'il vient faire là ?)... que sais-je encore, la liste est si longue !... Les bandits !... qui ont perverti l'esprit de notre belle jeunesse ! Ah les traîtres ! Faites-en un feu de joie ! Crachez dessus pendant qu'il crépitera !... Dansez autour en les injuriant !

Mais la liste est si longue !... Ce n'est pas surprenant que malgré tous nos efforts répétés pour faire disparaître leurs noms, même celui de leurs mânes, ils continuent de hanter certains esprits fragiles !... Mais on en viendra à bout !

Allez, soyez raisonnable Michel, laissez tomber, rejoignez nos rangs... Vous verrez, tout y est tellement plus simple !... Plus besoin de vous fatiguer à penser. Il vous suffira de croire que... vous pensez déjà !

Et ne nous parlez plus de sornettes telle que "liberté d'expression", "droit de réponse" (d'ailleurs, vos réponses ont-elles été censurées ?... Vous voyez comme nous sommes larges d'esprit !)...

Mais enfin, vous êtes ici chez SFR, ce n'est pas vous qui allez y faire la loi quand-même !...

Non mais ?... Où vous êtes vous cru ? Tout de même pas au pays des "droits de l'homme" ?... Vous vous croyez héritier de Danton, peut-être ?... Arrière petit-neveu de Saint-Just ?

Vous me faites bien rire !... Vous voudriez aussi mourrir en héros pendant qu'on y est ?!!!... Guillotiné tiens !... ça aurait de l'allure hein !

Ou bien dans une chausse-trappe, l'épée à la main ?... Comme Cyrano ?...

Vous êtes comique Michel... vous les voyez partout, vous les reconnaissez tous vos vieux ennemis... les Mensonges... les Compromis... les Préjugés... les Lâchetés... la Sottise...

Vous voyez bien Michel, rendez vous... Vous succomberez sous le nombre !... Pactisez que diable !

Tenez !... Je vais être magnanime... Tous ces auteurs, continuez de les lire, et venez ici, mais dans le coin approprié... vous pourrez y faire des "copier/coller" d'extraits de ce qu'ils ont dit et écrit (pas les bouquins entiers hein !)... et vous ferez d'une pierre deux coups !... Vous montrerez à tout le monde l'étendue de votre culture... et vous donnerez même l'impression que vous les avez compris !

Est-ce que ça vous va ?

Et ne croyez surtout pas que qui que ce soit ici puisse se reconnaître dans ce que je viens de vous décrire... ça, c'est tout à fait impossible, car c'est de la fiction !... De telles horreurs ne peuvent pas exister !

Alors, à bientôt parmi nous Cher Michel... nous préparons une petite fête pour votre retour à la raison !... Ne nous faites pas attendre.

Très amicalement,

André

Stealth
Contributeur Master

Et comme le thème (imposé) est cinématographique :

Fahrenheit 451

En attendant « Le meilleur des mondes » et « 1984 » (2014 ?) ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Stealth !

Vous n'auriez pas une affiche de "l'Aveu" de Costa Gavras. Et de "Z", du même ?... Et mettez-nous en une de "La Planète des Singes", pour donner une idée de l'intemporalité de certaines situations... "L'Histoire n'est qu'un éternel recommencement" ! (voilà que je me mets à faire des citations d'auteurs maintenant ! Un moment de faiblesse sans doute ?... Ou je suis à court de pensées "personnelles" ?)

XYZ275
Contributeur Elite

042069_af_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg     http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/communiquer/tchipachipa.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et toutes, Bon vendredi ! Bonne fin de semaine

Cela s'achève ce soir ? Bonne chance à tous !!

Après les résultats nous retournerons tranquillement 

à nos habituelles ou nouvelles (n'en déplaise... utiles ou futiles) .... :

Jaquette DVD Breves de comptoir 1 + 2

Humour ! toujours ! Femme très heureuse

Bon après-midi à vous tous(tes):womanwink:

Amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jérémie était inspiré aujourd'hui, ils nous a concocté de belles affiches 🙂

boriswap.jpgJomarchez.jpg

rafcordel.jpgzardilokis.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les vainqueurs de votation.

Les 6 nominés sont tous "Membre d'honneur"

Une magnifique auto congratulation pour ceux qui n'on aucun besoin de soutiens de la part de la communauté.

Des milliers de merci, ils ont déjà reçu.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Ça marche vraiment pas bien dans votre tête hein !
Il faut consulter un psy d'urgence !
Il y a 8 catégories..
Et certains de ceux que vous citez ne sont même pas nominés..
L'abus d'alcool et de drogue est dangereux !
Bon rétablissement...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour CaMarchePasBien,

JP à raison. Evitez tout de même de vous appuyer sur des exemples qui ne correspondent pas à la réalité.

Vous perdriez tout crédit.

... Mais, malgré votre supposée fréquentation des paradis artificiels, vous restez cohérent pour ce qui est de ces puériles manies d'auto-congatulations... et leur esprit de clan fermé où l'on se fait du vent sous les génitoires avec une plume d'autruche !

Cordialement,

André

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus