Retrouvez les 5 meilleures réponses certifiées par SFR du mois sur votre Communauté SFR !
Les vacances se terminent, l’été touche à sa fin.. Vous savez tous que cela signifie, c’est la rentrée ! Alors pour bien affronter cette nouvelle rentrée, on vous livre les 5 meilleures réponses certifiées par SFR, en mettant l’accent sur des problématiques mail.
Débutons ce Top 5 du mois de septembre avec une réponse apportée par @kendokanne, Client Top Contributeur.
Retrouvez le Topic d’origine.
Vous voulez envoyer un mail à plusieurs personnes ? La solution, créer un groupe de contact. @ TagadaTsoinTsoin, vous explique la marche à suivre.
Retrouvez le Topic d’origine.
Que faire en attendant sa nouvelle télécommande ? Pascale Cheffe de Produit SFR vous partage son astuce.
Retrouvez le Topic d’origine
Vous aussi, vous l’avez vécu, la frustration de ne pas voir son mail s’envoyer à cause des pièces jointes trop lourdes. @Robert26 nous révèle la solution pour ne plus être confronté à ce problème.
Retrouvez le Topic d’origine.
Mince, lors de l’envoi de votre mail vous recevez un code erreur étrange ? Rassurez-vous, @Yann vous explique comment le déchiffrer.
Retrouvez le Topic d’origine.
Ecouter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain avec toujours plus de nouvelles réponses concoctées rien que pour vous 😉 Vous aussi, apparaissez dans ce TOP 5 ! Il vous suffit de partager votre solution apportée à un membre de la Communauté en commentaire.