Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy

marie joseve01
Visiteur

Je suis responsable d'une association sportive et j'ai eu la facheuse idée de choisir une ad mail SFR....
blocage des messages dès qu'il y a une ad gmail, un lien quelconque...Je ne reçois plus les mails en provenance de Free ou gmail... c'est récurrent !

Il nous est dit dans la petite vidéo à ce sujet, qu'il faut éventuellement être patients que les policies sont revues.... et que le mail finira par partir.

Est-ce une plaisanterie ?

Et comment faisons-nous pour communiquer avec nos adhérents ? On attend que SFR débloque un jour la situation.

Ce n'est pas professionnel, sans compter les bugs constants qui ne permettent plus de revenir sur les destinataires quand on a attaché une pièce jointe par exemple, ou qui ne permettent pas de sauvegarder un contact, mise à jour ou création.

Extrèmement déçue de la qualité de vos services

 

PS : j'ai oublié les dizaines de spam que l'on reçoit tous les jours !

Elle fonctionne comment la policies ????

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TagadaTsoinTsoin  et @mariejoseve01
Dans votre situation, je vous invite à consulter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous donnera quelques pistes pour résoudre ce code erreur que vous rencontrez lors de l'envoi de vos mails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie joseve01 ,

 

Pour éviter de vous arracher les cheveux, n'utilisez pas d'adresse SFR.

Par contre vous risquez de toujours avoir des problèmes avec des adhérents en @sfr.fr et voir vos mails refoulés.

 

"PS : j'ai oublié les dizaines de spam que l'on reçoit tous les jours !

Elle fonctionne comment la policies ????"

 

Vous voyez les piscines à vagues ? Le système antispam fait la même chose, toujours en mouvement, rien n'est figé.

Un nouveau spammeur arrive ou change de méthode, l'antispam a un temps d'adaptation pour le détecter et trouver son point faible pour l'empêcher de nuire. Les spammeurs qui changent souvent de méthodes arrivent à passer au travers des mailles du filet.

Spammeurs et antispam = guerre constante.

 

Par contre depuis quelques semaines je reçois beaucoup moins de spam, de 8 à 10 par jour, je suis tombé à 1 ou 2 par jour et il y a même des jours où je n'en reçois pas du tout, même deux jours de suite !

Effet vacances, l'année écoulée à été profitable aux spammeurs ?

Les autorités de certains pays ont identifié et fermé les serveurs ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TagadaTsoinTsoin  et @mariejoseve01
Dans votre situation, je vous invite à consulter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous donnera quelques pistes pour résoudre ce code erreur que vous rencontrez lors de l'envoi de vos mails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus