Retrouvez les 5 meilleures réponses certifiées par SFR du mois sur votre Communauté SFR !
Nous voilà déjà à la fin de ce mois de Novembre et entre Noël et le Black Friday vous serez bientôt enseveli sous une montagne de cadeaux et ça n’est pas fini, voici notre petit cadeau mensuel, votre nouveau Top 5 des certifications !
Commençons sans plus attendre avec @phenix8 qui nous dit plus sur la façon d’être contacté par SFR ! 🙂
Retrouvez le topic d’origine
Si vous vous demandez également que faire en cas de débit faible, @Robert26 est là pour vous en dire plus.
Retrouvez le topic d’origine
@kendokanne nous explique comment trouver facilement votre nouveau numéro de téléphone avant même de l’avoir dans la main !
Retrouvez le topic d’origine
@Yann, le doyen de notre petite équipe de Community Manager, nous en dit plus sur les remboursements de dépôt de garantie.
Retrouvez le topic d’origine
Nous terminons le Top 5 de ce mois-ci sur les conseils avisés de @TagadaTsoinTsoin en matière d’identifiants.
Retrouvez le topic d’origine
C’est déjà la fin de ce Top 5, en espérant que vous aurez appris tout un tas de choses ! On se retrouve le mois prochain pour un Top 5 de Noël, j'ai hâte et d’ici là n’hésitez pas à partager en commentaire vos meilleures réponses du mois !