- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand me remboursera-t-on mon dépôt de garantie ?
Nous avons rendu le matériel 18.10. Je n'ai toujours pas reçu le 250 e, même si j'ai reçu un message indiquant que tout va bien avec l'équipement. Quand l'argent du dépôt de garantie sera-t-il paye ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slavisata01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Concernant le dépôt de garantie, il est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement (date de confirmation de la réception des équipements).
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.
Si vous désirez faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slavisata01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
Concernant le dépôt de garantie, il est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement (date de confirmation de la réception des équipements).
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.
Si vous désirez faire un point sur votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avons bien recu tous Equipements 18.10. Pas depot de garantie toujours.???