Retrouvez les 5 meilleures réponses certifiées par SFR du mois sur votre Communauté SFR !
Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions comme aller à la salle de Sport ou enfin ranger le garage ! Mais comme nous le savons tous beaucoup d’entre elles ne seront pas tenues plus de deux semaines ! Mais rassurez-vous la Communauté SFR est là et tiendra bon, nous vous offrons ce mois-ci (promis le mois prochain aussi) notre Top 5 des réponses certifiées du mois de janvier.
Une question sur un changement de mobile, un mot de passe oublié ?
Rassurez-vous la Communauté est là pour vous.
Qu’il s’agisse de rentrer en contact avec le service client ou encore de l’utilisation de SFR Cloud voire l'accès à l’administration de votre Box, trouvez les réponses à vos questions sur la Communauté SFR. 😀
Commençons donc, sans plus attendre, ce Top 5 du mois de janvier avec une réponse certifiée proposée par @utilisateur_supprimé notre Contributeur Master préféré ! Que faire lorsque mes contacts SFR Mail ont disparu?
Retrouvez le Topic d’origine.
Vous vous demandiez comment trier vos photos des fêtes de fin d’années dans votre espace SFR Cloud ? @xavier vient à votre rescousse !
Retrouvez le Topic d’origine.
Vous disposez déjà d’un mobile SFR avec facilités de paiement mais souhaitez en changer ? Rassurez-vous @kendokanne vous explique dans les moindres détails tout ce qu’il y a savoir 😉
Retrouvez le Topic d’origine.
Vous vous sentez l’âme d’un technophile @utilisateur_supprimé vous explique comment accéder à l’administration de votre Box !
Retrouvez le Topic d’origine.
Ce TOP 5 touche à sa fin avec une question qui nous est souvent posée. À laquelle @Robert26, Expert SFR, se fait un plaisir de vous répondre !
Retrouvez le Topic d’origine.
Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau TOP 5 des meilleures réponses certifiées !
Vous aussi apparaissez dans ce TOP 5 ! Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous en commentaire pour partager votre solution apportée à un membre de la Communauté.