Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer le reste des mensualités pour changer de mobile

thierryva03
Visiteur

Bonjour,

J’ai actuellement une mensualité pour payer l’achat de mon mobile. Je regrette d’avoir pris ce modèle qui ne me convient pas du tout au quotidien. Je pensais le donner à un proche et en prendre un autre via SFR pour les mensualités. 

Pouvez-vous me confirmer que si je solde les mensualités restantes, j’aurai à nouveau la possibilité de commander un portable avec une facilité de paiement ?

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryva03 

 

Tout à fait; il faut solder les mensualités restantes avant d'en bénéficier à nouveau pour un autre mobile acheté chez SFR :

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Toutes les infos sont sur cette page dédiée:  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Par contre, il y a peut-être un petit délai entre le solde des mensualités et la possibilité de commander un nouveau mobile avec les mêmes facilités de paiement.

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin d'avoir des précisions à ce sujet.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryva03 

 

Tout à fait; il faut solder les mensualités restantes avant d'en bénéficier à nouveau pour un autre mobile acheté chez SFR :

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Toutes les infos sont sur cette page dédiée:  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Par contre, il y a peut-être un petit délai entre le solde des mensualités et la possibilité de commander un nouveau mobile avec les mêmes facilités de paiement.

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin d'avoir des précisions à ce sujet.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus