Retrouvez les 5 meilleures réponses certifiées par SFR du mois sur votre Communauté SFR !
L’année 2021 s’achève mais, votre rendez-vous mensuel est toujours là.. ! C’est le moment de retrouver le top 5 des meilleures réponses certifiées du mois de décembre. Vous êtes prêts ?
Aller, on commence notre top par une réponse certifiée proposée par @TagadaTsoinTsoin Contributeur Confirmé de la Communauté SFR. Il nous explique comment résoudre une problématique d’émission d’emails depuis le courrielleur Outlook.
Retrouvez le Topic d’origine.
Souscription à une option SFR par erreur ? Pas de panique, @kendokanne Client Top Contributeur vous explique comment se rétracter.
Retrouvez le Topic d’origine
Une panne de réseau ? Ça arrive, @Robert26 notre Community Manager nous donne les réflexes à avoir en cas de perte de vos services mobiles.
Retrouvez le Topic d’origine
Comment bénéficier d’une adresse IP fixe ? C’est ce qu’@Alice , Chef de Projet SFR nous explique !
Retrouvez le Topic d’origine
Par erreur, vous avez supprimé votre adresse mail secondaire et vous n’arrivez pas à la rajouter ? @Robert26 notre Community Manager vous en explique les raisons !
Retrouvez le Topic d’origine
Et voilà, c’est tout pour le mois de décembre ! On se donne rendez-vous en janvier 2022 pour un nouveau top. Si vous souhaitez apparaître sur le prochain top 5, n’hésitez pas à partager vos réponses certifiées directement en commentaire ci-dessous 🙂
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, à bientôt sur la Communauté SFR !