Le 04 octobre met à l' honneur la journée internationale des aveugles et malvoyants, une belle occasion pour nous de rappeler les dispositifs mis en place avec SFR pour favoriser l'autonomie de nos clients concernés.
SFR, acteur engagé
La diversité et surtout l’égalité sont au cœur de notre engagement et ce depuis 1997.
En effet, depuis bientôt 20 ans, SFR et HandicapZero œuvrent main dans la main pour mieux répondre aux besoins spécifiques des personnes ayant une déficience visuelle.
Vous souhaitez en savoir plus ? Vous pouvez contacter le 0800 39 39 51* ! Ce numéro vert vous permet de joindre directement et gratuitement des conseillers à votre écoute. (* Appel gratuit depuis un poste fixe).
Une technologie de plus en plus adaptée
La téléphonie a évolué et s’adapte aux usagers ayant une déficience visuelle.
Avec des solutions telles que VoiceOver, Talk, SmartVision et bien d’autres, l’utilisation des mobiles se fait en toute autonomie.
Certaines solutions sont directement intégrées au téléphones d’autres doivent être téléchargées.
SFR et la facture adaptée
Parce que nous sommes tous engagés, SFR, en partenariat avec HandicapZéro, propose gratuitement à ses clients non ou malvoyants la facture en braille ou caractères agrandis.
Les factures sont envoyées en version originale puis en braille ou caractères grossis par Handicap Zéro. Si vous souhaitez une facture détaillée, il vous suffit de la demander à HandicapZéro en appelant le 0800393951
Envie de partager avec nous votre avis sur ce sujet qui nous concerne tous ? Echangeons en commentaire . N’hésitez pas 🙂 !